Mises à jour Prioritaires de sécurité de Windows

Le Novice
Bonsoir

PC sous Windows XP SP2

Je n'ai pas Microsoft Office ...
Je n'ai que :
- Visionneuse Microsoft Office Excel Viewer 2003 ( Gratuit )
- Visionneuse Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 ( Gratuit )

Malgrés cela, Windows Update m'a proposé ...
Certaines Mises à Jour dites *Prioritaires de sécurité* ( Recommandé )
Que j'ai installé sans aucun problème

Détail
Pour la Visionneuse Microsoft Office Excel Viewer 2003 :
- Excel Viewer 2003 Service Pack 3 ( SP3 ) : XLVIEWSP3

Pour la Visionneuse Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 :
- Security Update for Office 2007 ( KB 934062 )
- Update for Office 2007 ( KB 934391 )
- Update for Office 2007 ( KB 934395 )
- Security Update for the 2007 Microsoft Office System ( KB 936960 )

Pouvez vous me confirmer que tout cela est bien normal ?...
( vu que je le répéte ... je n'ai pas Office ... )
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Fabrice [MVP]
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

En analysant les noms que vous cité, je dirais que tout est normal.
Prenons l'exemple du premier KB que vous citez
KB 934062
Donne l'accès à ce site :
http://support.microsoft.com/kb/934062
Qui lui même donne accès à ce site :
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms07-025.mspx
Et la, les viewers sont bien cités pour recevoir les correctifs.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Le Novice
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news: %

[...]

OK, merci Fabrice
Effectivemment, J'ai bien vu ça sur les liens que vous citez ...
Et puis, comme ces MAJ se sont installées sans aucun problème ...
Mais je dois avouer que, quand j'ai vu que c'était du * Office *
J'ai eu quelques sueurs froides pendant leurs installations :o))
Merci encore
--
Le Novice °¿°