Mises à jour récurentes

Jacques
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins le PC (sous XP) j'obtiens le message --> cliquer
ici pour éteindre sans installer les mises à jour.
Conclusion, je les installe et le pc se ferme seul.
Rebelote depuis une dizaine de jours.
Quid de cette anomalie ?
Merci. Jacques.

Herser
Jacques wrote:
[...]

Dis nous en + sur la/les maj concernés :
KBxxxxxx
Herser

Jacques
%
Jacques wrote:
[...]

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de voir cette KB !

Je clique sur Installer, la mise à jour s'installe, le pc s'éteint.
Jusque là, normal.
Lorsque je vais le réutiliser et terminer ma journée en le fermant, le même
message réapparaît sans aucun renseignement !
@+
Jacques.

Herser
Jacques wrote:
%
Jacques wrote:
[...]

Et si tu cliques droit sur l'icone avant de cliquer installer ?
Herser

Jacques

Jacques wrote:
%
Jacques wrote:
[...]

Faut qu'on m'explique Herser !

En cliquant sur >démarrer>arrêter afin de tester le clic droit comme tu le
suggères, cette icône de mise à jour n'apparaît plus !
Merci d'avoir tenter de m'aider.
Jacques.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacques*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:472f93ad$0$22318$ pour écrire ceci :

Jacques wrote:
%
Jacques wrote:
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Désactive la MaJ automatique de Windows Update et lance Windows Update
manuellement. Tu devrais voir la KB proposée et nous dire.
--
Jacquouille la Fripouille

Herser
Jacques wrote:

Jacques wrote:
%
Jacques wrote:
[...]

Vu, je pensais que tu avais encore l'icône de mise à jour près de l'horloge
et c'est de cette icône dont je parlais.
As-tu testé la solution de Jacquouille et vois tu la KB proposée ?
Herser

Herser
Jacques wrote:

Jacques wrote:
%
Jacques wrote:
[...]

Complément : Règle différemment tes maj :
Panneau de config / centre de sécurité
Tu cliques en bas "Mises à jour automatique"
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches Avertir en cas....
Quand il y aura une maj, WUpdate t'averti, tu as l'icône près de l'horloge
Tu cliques droit sur cette icône, tu vois apparaître les maj proposés
(KBxxxxxx)
Dis nous
Herser

Jacques
%
Jacques wrote:

Jacques wrote:
%
Jacques wrote:
[...]

En fait, je ne parlais pas de l'icône située près de l'horloge mais bien

d'une icône et d'une phrase qui apparaissaient lorsque je cliquais sur :
démarrer >> arrêter.
J'avais le choix de cliquer sur la phrase disant "cliquer ici pour quitter
sans installer les mises à jour" ou cliquer sur arrêter et là, les mises à
jours s'installaient puis le pc s'éteignait seul.
Cette manoeuvre était récurrente et elle a disparu sans que j'en trouve la
raison.
@+
Jacques.

Herser
Jacques wrote:
%
Jacques wrote:

Jacques wrote:
%
Jacques wrote:
[...]

C'est que ta mise à jour a été télechargée automatiquement puis installée
Si tu regardes dans le panneau de configuration, ajout suppression de
programmes
et si tu coches en haut afficher les mises à jour, tu dois voir sous W XP
une maj qui date de ce jour
Herser