Mises à jour récurentes

10 réponses
Jacques
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins le PC (sous XP) j'obtiens le message --> cliquer
ici pour éteindre sans installer les mises à jour.
Conclusion, je les installe et le pc se ferme seul.
Rebelote depuis une dizaine de jours.
Quid de cette anomalie ?
Merci. Jacques.

10 réponses

Herser
Jacques wrote:
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins le PC (sous XP) j'obtiens le message -->
cliquer ici pour éteindre sans installer les mises à jour.
Conclusion, je les installe et le pc se ferme seul.
Rebelote depuis une dizaine de jours.
Quid de cette anomalie ?
Merci. Jacques.

Dis nous en + sur la/les maj concernés :
KBxxxxxx
Herser

Jacques
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Jacques wrote:
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins le PC (sous XP) j'obtiens le message -->
cliquer ici pour éteindre sans installer les mises à jour.
Conclusion, je les installe et le pc se ferme seul.
Rebelote depuis une dizaine de jours.
Quid de cette anomalie ?
Merci. Jacques.

Dis nous en + sur la/les maj concernés :
KBxxxxxx
Herser
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de voir cette KB !

Je clique sur Installer, la mise à jour s'installe, le pc s'éteint.
Jusque là, normal.
Lorsque je vais le réutiliser et terminer ma journée en le fermant, le même
message réapparaît sans aucun renseignement !
@+
Jacques.

Herser
Jacques wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Jacques wrote:
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins le PC (sous XP) j'obtiens le message -->
cliquer ici pour éteindre sans installer les mises à jour.
Conclusion, je les installe et le pc se ferme seul.
Rebelote depuis une dizaine de jours.
Quid de cette anomalie ?
Merci. Jacques.

Dis nous en + sur la/les maj concernés :
KBxxxxxx
Herser
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de voir cette KB !

Je clique sur Installer, la mise à jour s'installe, le pc s'éteint.
Jusque là, normal.
Lorsque je vais le réutiliser et terminer ma journée en le fermant,
le même message réapparaît sans aucun renseignement !
@+
Jacques.

Et si tu cliques droit sur l'icone avant de cliquer installer ?
Herser

Jacques
"Herser" a écrit dans le message de news:

Jacques wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Jacques wrote:
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins le PC (sous XP) j'obtiens le message -->
cliquer ici pour éteindre sans installer les mises à jour.
Conclusion, je les installe et le pc se ferme seul.
Rebelote depuis une dizaine de jours.
Quid de cette anomalie ?
Merci. Jacques.

Dis nous en + sur la/les maj concernés :
KBxxxxxx
Herser
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de voir cette KB !

Je clique sur Installer, la mise à jour s'installe, le pc s'éteint.
Jusque là, normal.
Lorsque je vais le réutiliser et terminer ma journée en le fermant,
le même message réapparaît sans aucun renseignement !
@+
Jacques.

Et si tu cliques droit sur l'icone avant de cliquer installer ?
Herser
Faut qu'on m'explique Herser !

En cliquant sur >démarrer>arrêter afin de tester le clic droit comme tu le
suggères, cette icône de mise à jour n'apparaît plus !
Merci d'avoir tenter de m'aider.
Jacques.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacques*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:472f93ad$0$22318$ pour écrire ceci :

"Herser" a écrit dans le message de news:

Jacques wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Jacques wrote:
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins le PC (sous XP) j'obtiens le message
--> cliquer ici pour éteindre sans installer les mises à jour.
Conclusion, je les installe et le pc se ferme seul.
Rebelote depuis une dizaine de jours.
Quid de cette anomalie ?
Merci. Jacques.

Dis nous en + sur la/les maj concernés :
KBxxxxxx
Herser
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de voir cette KB !

Je clique sur Installer, la mise à jour s'installe, le pc s'éteint.
Jusque là, normal.
Lorsque je vais le réutiliser et terminer ma journée en le fermant,
le même message réapparaît sans aucun renseignement !
@+
Jacques.

Et si tu cliques droit sur l'icone avant de cliquer installer ?
Herser
Faut qu'on m'explique Herser !

En cliquant sur >démarrer>arrêter afin de tester le clic droit comme
tu le suggères, cette icône de mise à jour n'apparaît plus !
Merci d'avoir tenter de m'aider.
Jacques.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacques*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:472f93ad$0$22318$ pour écrire ceci :

En cliquant sur >démarrer>arrêter afin de tester le clic droit comme
tu le suggères, cette icône de mise à jour n'apparaît plus !
Merci d'avoir tenter de m'aider.

Désactive la MaJ automatique de Windows Update et lance Windows Update
manuellement. Tu devrais voir la KB proposée et nous dire.
--
Jacquouille la Fripouille

Herser
Jacques wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

Jacques wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Jacques wrote:
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins le PC (sous XP) j'obtiens le message
--> cliquer ici pour éteindre sans installer les mises à jour.
Conclusion, je les installe et le pc se ferme seul.
Rebelote depuis une dizaine de jours.
Quid de cette anomalie ?
Merci. Jacques.

Dis nous en + sur la/les maj concernés :
KBxxxxxx
Herser
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de voir cette KB !

Je clique sur Installer, la mise à jour s'installe, le pc s'éteint.
Jusque là, normal.
Lorsque je vais le réutiliser et terminer ma journée en le fermant,
le même message réapparaît sans aucun renseignement !
@+
Jacques.

Et si tu cliques droit sur l'icone avant de cliquer installer ?
Herser
Faut qu'on m'explique Herser !

En cliquant sur >démarrer>arrêter afin de tester le clic droit comme
tu le suggères, cette icône de mise à jour n'apparaît plus !
Merci d'avoir tenter de m'aider.
Jacques.

Vu, je pensais que tu avais encore l'icône de mise à jour près de l'horloge
et c'est de cette icône dont je parlais.
As-tu testé la solution de Jacquouille et vois tu la KB proposée ?
Herser

Jacques wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

Jacques wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Jacques wrote:
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins le PC (sous XP) j'obtiens le message
--> cliquer ici pour éteindre sans installer les mises à jour.
Conclusion, je les installe et le pc se ferme seul.
Rebelote depuis une dizaine de jours.
Quid de cette anomalie ?
Merci. Jacques.

Dis nous en + sur la/les maj concernés :
KBxxxxxx
Herser
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de voir cette KB !

Je clique sur Installer, la mise à jour s'installe, le pc s'éteint.
Jusque là, normal.
Lorsque je vais le réutiliser et terminer ma journée en le fermant,
le même message réapparaît sans aucun renseignement !
@+
Jacques.

Et si tu cliques droit sur l'icone avant de cliquer installer ?
Herser
Faut qu'on m'explique Herser !

En cliquant sur >démarrer>arrêter afin de tester le clic droit comme
tu le suggères, cette icône de mise à jour n'apparaît plus !
Merci d'avoir tenter de m'aider.
Jacques.

Complément : Règle différemment tes maj :
Panneau de config / centre de sécurité
Tu cliques en bas "Mises à jour automatique"
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches Avertir en cas....
Quand il y aura une maj, WUpdate t'averti, tu as l'icône près de l'horloge
Tu cliques droit sur cette icône, tu vois apparaître les maj proposés
(KBxxxxxx)
Dis nous
Herser

Jacques
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Jacques wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

Jacques wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Jacques wrote:
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins le PC (sous XP) j'obtiens le message
--> cliquer ici pour éteindre sans installer les mises à jour.
Conclusion, je les installe et le pc se ferme seul.
Rebelote depuis une dizaine de jours.
Quid de cette anomalie ?
Merci. Jacques.

Dis nous en + sur la/les maj concernés :
KBxxxxxx
Herser
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de voir cette KB !

Je clique sur Installer, la mise à jour s'installe, le pc s'éteint.
Jusque là, normal.
Lorsque je vais le réutiliser et terminer ma journée en le fermant,
le même message réapparaît sans aucun renseignement !
@+
Jacques.

Et si tu cliques droit sur l'icone avant de cliquer installer ?
Herser
Faut qu'on m'explique Herser !

En cliquant sur >démarrer>arrêter afin de tester le clic droit comme
tu le suggères, cette icône de mise à jour n'apparaît plus !
Merci d'avoir tenter de m'aider.
Jacques.

Complément : Règle différemment tes maj :
Panneau de config / centre de sécurité
Tu cliques en bas "Mises à jour automatique"
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches Avertir en cas....
Quand il y aura une maj, WUpdate t'averti, tu as l'icône près de l'horloge
Tu cliques droit sur cette icône, tu vois apparaître les maj proposés
(KBxxxxxx)
Dis nous
Herser
En fait, je ne parlais pas de l'icône située près de l'horloge mais bien

d'une icône et d'une phrase qui apparaissaient lorsque je cliquais sur :
démarrer >> arrêter.
J'avais le choix de cliquer sur la phrase disant "cliquer ici pour quitter
sans installer les mises à jour" ou cliquer sur arrêter et là, les mises à
jours s'installaient puis le pc s'éteignait seul.
Cette manoeuvre était récurrente et elle a disparu sans que j'en trouve la
raison.
@+
Jacques.

Herser
Jacques wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Jacques wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

Jacques wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Jacques wrote:
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins le PC (sous XP) j'obtiens le message
--> cliquer ici pour éteindre sans installer les mises à jour.
Conclusion, je les installe et le pc se ferme seul.
Rebelote depuis une dizaine de jours.
Quid de cette anomalie ?
Merci. Jacques.

Dis nous en + sur la/les maj concernés :
KBxxxxxx
Herser
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de voir cette KB !

Je clique sur Installer, la mise à jour s'installe, le pc
s'éteint. Jusque là, normal.
Lorsque je vais le réutiliser et terminer ma journée en le
fermant, le même message réapparaît sans aucun renseignement !
@+
Jacques.

Et si tu cliques droit sur l'icone avant de cliquer installer ?
Herser
Faut qu'on m'explique Herser !

En cliquant sur >démarrer>arrêter afin de tester le clic droit comme
tu le suggères, cette icône de mise à jour n'apparaît plus !
Merci d'avoir tenter de m'aider.
Jacques.

Complément : Règle différemment tes maj :
Panneau de config / centre de sécurité
Tu cliques en bas "Mises à jour automatique"
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches Avertir en cas....
Quand il y aura une maj, WUpdate t'averti, tu as l'icône près de
l'horloge Tu cliques droit sur cette icône, tu vois apparaître les
maj proposés (KBxxxxxx)
Dis nous
Herser
En fait, je ne parlais pas de l'icône située près de l'horloge mais

bien d'une icône et d'une phrase qui apparaissaient lorsque je
cliquais sur : démarrer >> arrêter.
J'avais le choix de cliquer sur la phrase disant "cliquer ici pour
quitter sans installer les mises à jour" ou cliquer sur arrêter et
là, les mises à jours s'installaient puis le pc s'éteignait seul.
Cette manoeuvre était récurrente et elle a disparu sans que j'en
trouve la raison.
@+
Jacques.

C'est que ta mise à jour a été télechargée automatiquement puis installée
Si tu regardes dans le panneau de configuration, ajout suppression de
programmes
et si tu coches en haut afficher les mises à jour, tu dois voir sous W XP
une maj qui date de ce jour
Herser