Mises à jour de sécutité !

24 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

J'ai effectué les mises à jour proposées par Windows Update. Il m'a
aussi été proposé une mise à jour pour Microsoft Office 2003 [KB949074]
que je n'ai pas et qui, bien sûr, a échoué. Par ailleurs les autres
mises à jour se sont bien effectuées :
- 4 màj pour Windows [dont 3 de sécurité]
- 1 màj cumulative pour IE7
- 1 pour Microsoft Word 2002].

--
Amicalement
GREENHORN

10 réponses

1 2 3
jackr13
Bonjour GREENHORN,

GREENHORN wrote:
Bonjour *TLM*

J'ai effectué les mises à jour proposées par Windows Update. Il m'a
aussi été proposé une mise à jour pour Microsoft Office 2003
[KB949074] que je n'ai pas et qui, bien sûr, a échoué. Par ailleurs
les autres mises à jour se sont bien effectuées :
- 4 màj pour Windows [dont 3 de sécurité]
- 1 màj cumulative pour IE7
- 1 pour Microsoft Word 2002].

A priori ce problème de KB949074 s'est produit à plusieurs reprises chez
des utilisateurs ayant des modules 2002. .. fausse reconnaissance ?
Vu que les maj de IE7 s'effectuent ... apparemment une seule a posé
problème...
Est-ce que ton historique fonctionne maintenant ?

Amicalement,
jackr13
GREENHORN
Dans son message précédent, jackr13 a écrit :
Bonjour GREENHORN,

GREENHORN wrote:
Bonjour *TLM*

J'ai effectué les mises à jour proposées par Windows Update. Il m'a
aussi été proposé une mise à jour pour Microsoft Office 2003
[KB949074] que je n'ai pas et qui, bien sûr, a échoué. Par ailleurs
les autres mises à jour se sont bien effectuées :
- 4 màj pour Windows [dont 3 de sécurité]
- 1 màj cumulative pour IE7
- 1 pour Microsoft Word 2002].

A priori ce problème de KB949074 s'est produit à plusieurs reprises chez
des utilisateurs ayant des modules 2002. .. fausse reconnaissance ?
Vu que les maj de IE7 s'effectuent ... apparemment une seule a posé
problème...
Est-ce que ton historique fonctionne maintenant ?

Amicalement,
jackr13

Bonjour *jakr13*

Oui, l'historique fonctionne, il indique bien, à la date d'aujourd'hui,
les 5 mises à jour concernant Windows et IE7. Pour ce qui est de la
mise à jour de Office, c'est la première fois que cela se produit pour
moi. C'est pas bien grave et ce sera peut-être corrigé ultérieurement.

--
Amicalement
GREENHORN
jackr13
Re,

GREENHORN wrote:
Dans son message précédent, jackr13 a écrit :
Bonjour GREENHORN,

GREENHORN wrote:
Bonjour *TLM*

J'ai effectué les mises à jour proposées par Windows Update. Il m'a
aussi été proposé une mise à jour pour Microsoft Office 2003
[KB949074] que je n'ai pas et qui, bien sûr, a échoué. Par ailleurs
les autres mises à jour se sont bien effectuées :
- 4 màj pour Windows [dont 3 de sécurité]
- 1 màj cumulative pour IE7
- 1 pour Microsoft Word 2002].

A priori ce problème de KB949074 s'est produit à plusieurs reprises
chez des utilisateurs ayant des modules 2002. .. fausse
reconnaissance ? Vu que les maj de IE7 s'effectuent ... apparemment
une seule a posé problème...
Est-ce que ton historique fonctionne maintenant ?

Amicalement,
jackr13

Bonjour *jakr13*

Oui, l'historique fonctionne, il indique bien, à la date
d'aujourd'hui, les 5 mises à jour concernant Windows et IE7. Pour ce
qui est de la mise à jour de Office, c'est la première fois que cela
se produit pour moi. C'est pas bien grave et ce sera peut-être
corrigé ultérieurement.

Vu.
Par contre ,ce que je n'avais pas vu initialement, il ne m'a pas été
présenté l'outil mensuel de suppression des logiciels malveillants
KB890930. Celui-ci avait pourtant été annoncé....

Amicalement,
jackr13
GREENHORN
jackr13 a formulé la demande :

Vu.
Par contre ,ce que je n'avais pas vu initialement, il ne m'a pas été
présenté l'outil mensuel de suppression des logiciels malveillants
KB890930. Celui-ci avait pourtant été annoncé....

Amicalement,
jackr13

Re

A moi non plus ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Le Novice °¿°
Bonjour GREENHORM et jackr 13

Pour info, et pour ceux que cela intéresse ...
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-dec.mspx
Cordialement
--
Le Novice °¿°
Herser
GREENHORN wrote:
Dans son message précédent, jackr13 a écrit :
Bonjour GREENHORN,

GREENHORN wrote:
Bonjour *TLM*

J'ai effectué les mises à jour proposées par Windows Update. Il m'a
aussi été proposé une mise à jour pour Microsoft Office 2003
[KB949074] que je n'ai pas et qui, bien sûr, a échoué. Par ailleurs
les autres mises à jour se sont bien effectuées :
- 4 màj pour Windows [dont 3 de sécurité]
- 1 màj cumulative pour IE7
- 1 pour Microsoft Word 2002].

A priori ce problème de KB949074 s'est produit à plusieurs reprises
chez des utilisateurs ayant des modules 2002. .. fausse
reconnaissance ? Vu que les maj de IE7 s'effectuent ... apparemment
une seule a posé problème...
Est-ce que ton historique fonctionne maintenant ?

Amicalement,
jackr13

Bonjour *jakr13*

Oui, l'historique fonctionne, il indique bien, à la date
d'aujourd'hui, les 5 mises à jour concernant Windows et IE7. Pour ce
qui est de la mise à jour de Office, c'est la première fois que cela
se produit pour moi. C'est pas bien grave et ce sera peut-être
corrigé ultérieurement.

Bonjour GREENHORN
Tu as + de chance que moi.
Ou alors des manoeuves récentes ont débloqué la situation.
Mon historique sur le web est tjrs récalcitrant.
Pour la KB d'Office 2003, elle m'a aussi été proposée sur un W98SE avec
OfficeXP (2002).
Herser
jackr13 wrote:

Salut jackr13

GREENHORN wrote:
Dans son message précédent, jackr13 a écrit :
Bonjour GREENHORN,

GREENHORN wrote:
Bonjour *TLM*

J'ai effectué les mises à jour proposées par Windows Update. Il m'a
aussi été proposé une mise à jour pour Microsoft Office 2003
[KB949074] que je n'ai pas et qui, bien sûr, a échoué. Par ailleurs
les autres mises à jour se sont bien effectuées :
- 4 màj pour Windows [dont 3 de sécurité]
- 1 màj cumulative pour IE7
- 1 pour Microsoft Word 2002].

A priori ce problème de KB949074 s'est produit à plusieurs reprises
chez des utilisateurs ayant des modules 2002. .. fausse
reconnaissance ? Vu que les maj de IE7 s'effectuent ... apparemment
une seule a posé problème...
Est-ce que ton historique fonctionne maintenant ?

Amicalement,
jackr13

Bonjour *jakr13*

Oui, l'historique fonctionne, il indique bien, à la date
d'aujourd'hui, les 5 mises à jour concernant Windows et IE7. Pour ce
qui est de la mise à jour de Office, c'est la première fois que cela
se produit pour moi. C'est pas bien grave et ce sera peut-être
corrigé ultérieurement.

Vu.
Par contre ,ce que je n'avais pas vu initialement, il ne m'a pas été
présenté l'outil mensuel de suppression des logiciels malveillants
KB890930. Celui-ci avait pourtant été annoncé....

Il me semble avoir déjà vu ça, la KB890830 proposée le lendemain ou
surlendemain
Comme le portable Vista de mon épouse l'a récupérée, je l'ai passé aussi sur
XP
Je verrais s'il me le repropose, mais c'est le même pour tout OS x86
Seuls différent les Windowsx64.

Comme dit à GREENHORN, tjrs pas d'historique dans mes màj.
Mais il me semble avoir vu un fil où il a tenté des installations que je
n'ai pas du faire
Herser

Amicalement,
jackr13

Re,

Herser wrote:
jackr13 wrote:

Salut jackr13

GREENHORN wrote:
Dans son message précédent, jackr13 a écrit :
Bonjour GREENHORN,

GREENHORN wrote:
Bonjour *TLM*

J'ai effectué les mises à jour proposées par Windows Update. Il
m'a aussi été proposé une mise à jour pour Microsoft Office 2003
[KB949074] que je n'ai pas et qui, bien sûr, a échoué. Par
ailleurs les autres mises à jour se sont bien effectuées :
- 4 màj pour Windows [dont 3 de sécurité]
- 1 màj cumulative pour IE7
- 1 pour Microsoft Word 2002].

A priori ce problème de KB949074 s'est produit à plusieurs reprises
chez des utilisateurs ayant des modules 2002. .. fausse
reconnaissance ? Vu que les maj de IE7 s'effectuent ... apparemment
une seule a posé problème...
Est-ce que ton historique fonctionne maintenant ?

Amicalement,
jackr13

Bonjour *jakr13*

Oui, l'historique fonctionne, il indique bien, à la date
d'aujourd'hui, les 5 mises à jour concernant Windows et IE7. Pour ce
qui est de la mise à jour de Office, c'est la première fois que cela
se produit pour moi. C'est pas bien grave et ce sera peut-être
corrigé ultérieurement.

Vu.
Par contre ,ce que je n'avais pas vu initialement, il ne m'a pas été
présenté l'outil mensuel de suppression des logiciels malveillants
KB890930. Celui-ci avait pourtant été annoncé....

Il me semble avoir déjà vu ça, la KB890830 proposée le lendemain ou
surlendemain
Comme le portable Vista de mon épouse l'a récupérée, je l'ai passé
aussi sur XP
Je verrais s'il me le repropose, mais c'est le même pour tout OS x86
Seuls différent les Windowsx64.

Comme dit à GREENHORN, tjrs pas d'historique dans mes màj.
Mais il me semble avoir vu un fil où il a tenté des installations que
je n'ai pas du faire
Herser

Amicalement,
jackr13

De mémoire peut-être ça ... il y a quelques temps
Il y avait un problème avec msoobe /a et une maj de IE7 je lui ai
essayer un coup de SubInAcl +reset-permissions. après cette opération
msoobe /a a fonctionné mais pas la maj IE7 .. et peut-être l'historique
a refonctionné depuis ... .

Amicalement,
jackr13
GREENHORN
Il se trouve que jackr13 a formulé :

De mémoire peut-être ça ... il y a quelques temps
Il y avait un problème avec msoobe /a et une maj de IE7 je lui ai
essayer un coup de SubInAcl +reset-permissions. après cette opération
msoobe /a a fonctionné mais pas la maj IE7 .. et peut-être l'historique
a refonctionné depuis ... .

Amicalement,
jackr13

Re

Exact ! Cependant, je ne saurais affirmer que c'est cela qui a résolu
le Pb de l'historique. Mon historique est revenu au 01/11 et, il me
semble bien que c'est antérieur à la "manip" dont tu parles.

En fait, c'est cette "manip" qui est a reliée avec mon problème de màj
de IE7 et de perte de l'historique suite à celle-ci :

"C:Documents and
SettingsPropriétaireBureauwindowsupdateagent30-x86.exe" /Wuforce.
Ca a, effectivement, marché. Mais quand j'ai voulu faire la mise à jour
[même après un redémarrage], toujours la même chose : IMPOSSIBLE ! la
taille 0

Et je disais le 14/11, donc postérieurement au problème de màj de IE7
et d'historique :

Bonjour jackr13

J'ai fait la manip en question.
1 - Elle a duré 20 minutes seulement.
2 - J'ai retrouvé l'accès à oobe/msoobe /a
3 - Je n'ai pas pu installer le patch
IE7-WindowsXP-KB938127-v2-x86-FRA.exe. J'ai toujours la même erreur :
"Les fichiers du package ne sont pas compatibles avec les fichiers
présents sur votre ordinateur".

En conclusion : l'opération n'a pas été totalement un "échec", bien au
contraire. Pour IE7, je vais attendre... IE8

--
Amicalement
GREENHORN
jackr13
Re Greenhorn,

GREENHORN wrote:
Il se trouve que jackr13 a formulé :

De mémoire peut-être ça ... il y a quelques temps
Il y avait un problème avec msoobe /a et une maj de IE7 je lui ai
essayer un coup de SubInAcl +reset-permissions. après cette opération
msoobe /a a fonctionné mais pas la maj IE7 .. et peut-être
l'historique a refonctionné depuis ... .

Amicalement,
jackr13

Re

Exact ! Cependant, je ne saurais affirmer que c'est cela qui a résolu
le Pb de l'historique. Mon historique est revenu au 01/11 et, il me
semble bien que c'est antérieur à la "manip" dont tu parles.

En fait, c'est cette "manip" qui est a reliée avec mon problème de màj
de IE7 et de perte de l'historique suite à celle-ci :

"C:Documents and
SettingsPropriétaireBureauwindowsupdateagent30-x86.exe" /Wuforce.
Ca a, effectivement, marché. Mais quand j'ai voulu faire la mise à
jour [même après un redémarrage], toujours la même chose : IMPOSSIBLE
! la taille 0

Et je disais le 14/11, donc postérieurement au problème de màj de IE7
et d'historique :

Bonjour jackr13

J'ai fait la manip en question.
1 - Elle a duré 20 minutes seulement.
2 - J'ai retrouvé l'accès à oobe/msoobe /a
3 - Je n'ai pas pu installer le patch
IE7-WindowsXP-KB938127-v2-x86-FRA.exe. J'ai toujours la même erreur :
"Les fichiers du package ne sont pas compatibles avec les fichiers
présents sur votre ordinateur".

En conclusion : l'opération n'a pas été totalement un "échec", bien au
contraire. Pour IE7, je vais attendre... IE8

donc hypothèse foireuse puisque ... historique est revenu avant cette
manip réalisée le 14/11 .

jackr13
1 2 3