Mises à jour windows bloquées

dams
Bonjour,

J'ai l'icone de mise à jour dans la barre de notification, il me dit : "des
mises à jour sont pretes pour votre ordinateur. cliquez ici pour les
installer." mais lorsque je clique l'icone disparait sans rien installer et
sans message et il revient quelques minutes plus tard, etc. Lorsque j'essais
de faire les mises à jours par windows update il indique un message :
"Numéro d'erreur : 0x800A0046"

Je pense qu'il y a une mise à jour qui s'est mal passée et qui bloque mais
comment faire pour résoudre le problème ?

Merci de votre aide.

Dams

Sabrem JORAM
> [...]

Je pense qu'il y a une mise à jour qui s'est mal passée et qui bloque mais
comment faire pour résoudre le problème ?

Ici :

http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

Cordialement,
Herser
[...]