Mises à jour windows bloquées

3 réponses
dams
Bonjour,

J'ai l'icone de mise à jour dans la barre de notification, il me dit : "des
mises à jour sont pretes pour votre ordinateur. cliquez ici pour les
installer." mais lorsque je clique l'icone disparait sans rien installer et
sans message et il revient quelques minutes plus tard, etc. Lorsque j'essais
de faire les mises à jours par windows update il indique un message :
"Numéro d'erreur : 0x800A0046"

Je pense qu'il y a une mise à jour qui s'est mal passée et qui bloque mais
comment faire pour résoudre le problème ?

Merci de votre aide.

Dams

3 réponses

Sabrem JORAM
> Bonjour,

J'ai l'icone de mise à jour dans la barre de notification, il me dit : "des
mises à jour sont pretes pour votre ordinateur. cliquez ici pour les
installer." mais lorsque je clique l'icone disparait sans rien installer et
sans message et il revient quelques minutes plus tard, etc. Lorsque j'essais
de faire les mises à jours par windows update il indique un message : "Numéro
d'erreur : 0x800A0046"

Je pense qu'il y a une mise à jour qui s'est mal passée et qui bloque mais
comment faire pour résoudre le problème ?

Merci de votre aide.

Dams

Bonjour,

Ici :

http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

Cordialement,
Herser
dams wrote:
Bonjour,

J'ai l'icone de mise à jour dans la barre de notification, il me dit
: "des mises à jour sont pretes pour votre ordinateur. cliquez ici
pour les installer." mais lorsque je clique l'icone disparait sans
rien installer et sans message et il revient quelques minutes plus
tard, etc. Lorsque j'essais de faire les mises à jours par windows
update il indique un message : "Numéro d'erreur : 0x800A0046"

Je pense qu'il y a une mise à jour qui s'est mal passée et qui bloque
mais comment faire pour résoudre le problème ?

Merci de votre aide.

Dams

Bonsoir
Tu ne serais pas sur un compte limité :
http://support.microsoft.com/kb/883821/fr
Essaie sous un compte administrateur.
Dis nous
Herser
JPH
Bonjour,
essayes ça:
http://dial-a-fix.softonic.fr/
cordialement
JPH
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai l'icone de mise à jour dans la barre de notification, il me dit :
"des mises à jour sont pretes pour votre ordinateur. cliquez ici pour les
installer." mais lorsque je clique l'icone disparait sans rien installer
et sans message et il revient quelques minutes plus tard, etc. Lorsque
j'essais de faire les mises à jours par windows update il indique un
message : "Numéro d'erreur : 0x800A0046"

Je pense qu'il y a une mise à jour qui s'est mal passée et qui bloque
mais comment faire pour résoudre le problème ?

Merci de votre aide.

Dams

Bonjour,

Ici :

http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

Cordialement,