Mises a jour windows

2 réponses
bapalmois
Bonsoir

>Lors d'un formatage du disque dur de Windows xp,
il est toujours pénible de récupèrer toutes les mises a jour
sur Windows update qu'en on a pas l'ADSL.

>peut on les récupérer d'une autre façon et les stocker ,
sur une partition séparée ou des CDR-W,de manière a toujours
les avoir sous la main en cas de pépin.

>Comment les récupèrer ?

>Comment les réintroduires ?

Merci pour vos réponses

Bapalmois

2 réponses

DROGER Jean-Paul
bapalmois a utilisé son clavier pour écrire :

Bonsoir

Lors d'un formatage du disque dur de Windows xp,

il est toujours pénible de récupèrer toutes les mises a jour
sur Windows update qu'en on a pas l'ADSL.

peut on les récupérer d'une autre façon et les stocker ,

sur une partition séparée ou des CDR-W,de manière a toujours
les avoir sous la main en cas de pépin.

Comment les récupèrer ?

Comment les réintroduires ?

Merci pour vos réponses

Bapalmois

il faut noter dans Windows update le numéro des modifs, puis aller sur
le site de téléchargement de MS, faire rechercher le numéro et charger
l'exécutable!!
il est aussi possible de les récupérer dans les fichiers temporaires
après mise à jour, avant reboot, mais c'est plus acrobatique et sans
garantie!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
Kirioss
"bapalmois" wrote in message
news:

Bonsoir

>Lors d'un formatage du disque dur de Windows xp,
il est toujours pénible de récupèrer toutes les mises a jour
sur Windows update qu'en on a pas l'ADSL.

>peut on les récupérer d'une autre façon et les stocker ,
sur une partition séparée ou des CDR-W,de manière a toujours
les avoir sous la main en cas de pépin.

>Comment les récupèrer ?

>Comment les réintroduires ?

Salut,

Tu peux utiliser le catalogue windows update (dans l'interface windows
update) pour télécharger les fix. Il suffira de graver les executables que
tu auras obtenu.

Le problème, c'est que une fois ton gravage terminé, tu auras un mois avant
qu'il ne manque des fix à ton CD...

--
________________________________
Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)
________________________________