mises à jour windows qui marchent pas !

drien78
Bonjour,
je n'arrive pas à démarrer le service mises à jour automatiques dans
services.msc. Quand je vais dans propriétés, je ne peux pas cliquer sur
démarrer le bouton est grisé et donc impossible de faire mes mises à jour.

Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un virus qui bloque les mises à
jour windows ?

A priori j'ai le service pack2. J'a essayé la commande net start wuauserv
dans démarrer/executer mais une fenêtre noire apparaît puis disparaît
aussitôt.

A l'aide !
drien78

Sabrem JORAM

[...]

Essayez Dial-a-fix :

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm

Cochez cartouche 3... GO...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

drien78
Bonjour,
quand je fais tourner dial a fix il me dit "An error occurred during the
registration of the file"C:WINDOWSsystem32wuaueng.dll (version
7.0.6000.381). Ca te dit quelque chose ?

"Sabrem JORAM" wrote:

[...]

Sabrem JORAM

Bonjour,
quand je fais tourner dial a fix il me dit "An error occurred during
the registration of the file"C:WINDOWSsystem32wuaueng.dll
(version 7.0.6000.381). Ca te dit quelque chose ?

Je subodore une corruption dudit fichier ou des permissions inadéquates
:

Effectue un CHKDSK x: /R sur la partition Windows (substituer à x la
lettre de ta partition Windows ; commande à entrer dans
Démarrer-Exécuter ; démontage/redémarrage demandé -> acceptez)

Ensuite, démarrer Dial-a-fix, cliquer sur le "marteau" en bas, lancer
la ligne "Repair permissions", puis recommencer cartouche 3...

Alors ça donne quoi ?

Cordialement,