mises à jour de windows xp

Le
yanouss2
je n'arrive pas mettre jour windows: il se met en
mises jour automatique et rien ne se passe!
rolling
Le #644420
yanouss2 a exposé le 07.03.2004 :
je n'arrive pas à mettre à jour windows: il se met en
mises à jour automatique et rien ne se passe!

Bonjour!
Le virus
Voir:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
Salutations,

--
@+
rolling

aetc2000
Le #644172
si c'est windows update, essaye par le lien du menu
démarrer mais ca va servir qu'à ralentir ton ordi... fait
attention sur le net et installe un pare-feu (intégré à
PC-Cillin 2003), ca reviendra au même. Installe aussi le
SP1.

.