Mises a jour XP ?

30 réponses
Bruno91
Bonjour,
nous avons tous compris que cela cesse le 8/04 prochain.
J'ai 4 machines sous XP, non transformables en 7.

Sera-t-il possible de trouver les mises à jours "anciennes",
ou µ$ ferme-t-il définitivement la source ?

Où rapatrier ces màj de façon préventive dans ce cas (ou au cas ou) ?

Merci

--
Bruno

10 réponses

1 2 3
Frd
Le 21/03/2014 15:36, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
nous avons tous compris que cela cesse le 8/04 prochain.
J'ai 4 machines sous XP, non transformables en 7.

Sera-t-il possible de trouver les mises à jours "anciennes",
ou µ$ ferme-t-il définitivement la source ?

Où rapatrier ces màj de façon préventive dans ce cas (ou au cas ou) ?

Merci

Salut,

dans le dossier Windows il y a tous les sous dossiers qui commencent par
$ : $hf_mig$ et tous les $NtUninstallKBxxxxxx$ qui contiennent les
différentes mises à jours. Je n'ai aucune idée de comment exploiter tout
ça, d'autant qu'on ne peut pas se fier aux numéros de KB !
Mais en théorie, si tu n'as pas viré manuellement ces fichiers, tu as
déjà toutes les mises à jours sur ton PC.

F.
Ascadix
Frd a écrit dans <lghp01$o4m$:
<news:lghp01$o4m$
Le 21/03/2014 15:36, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
nous avons tous compris que cela cesse le 8/04 prochain.
J'ai 4 machines sous XP, non transformables en 7.

Sera-t-il possible de trouver les mises à jours "anciennes",
ou µ$ ferme-t-il définitivement la source ?

Où rapatrier ces màj de façon préventive dans ce cas (ou au cas ou) ?

Merci

Salut,

dans le dossier Windows il y a tous les sous dossiers qui commencent par
$ : $hf_mig$ et tous les $NtUninstallKBxxxxxx$ qui contiennent les
différentes mises à jours. Je n'ai aucune idée de comment exploiter tout
ça, d'autant qu'on ne peut pas se fier aux numéros de KB !
Mais en théorie, si tu n'as pas viré manuellement ces fichiers, tu as
déjà toutes les mises à jours sur ton PC.

F.

Ben non ...

Les dossier $uninstallxxxxx , c'est les dossier contenants des
sauvegardes avant les MJS , pour pouvoir les désinstaller, ça ne permet
en aucun cas de réinstalelr la maj.

Pour rapatrier les maj XP dans un coin pour l'avenir, une recete
efficace à 95~99% c'est là:

http://www.wsusoffline.net/

Faut pas avoir peur du haut de page dans la langue de Goth, y a
l'explication pour la langue de chat-qui-expire un peu plus bas.

Le principe:
- le soft va récupérer les catalogues de maj chez MS, suivant tes choix
il télécharge les patchs / add-ons / etc ... et te permet de garder
tout ça :
- au chaud sur ton DD
- sur une clefs USB
- graver des CD/DVD

T'as même dessus un assiatant qui t'aide à les installer en réduisant
la prise de tête.

Perso, je m'en suis déjà servi il y a un moment pour mettre de coté les
maj pour:
- Windows 2000
- Office 2000/XP

C'est pas du 100%, t'as éventuellement 2-3 patchs qui réapparaissent en
passant un coup de Windows/Microsoft-Update (tant que c'est en ligne
Accéssible) mais ça fait plutot bien le gros du boulot.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Alphonse
Bruno91 wrote:
Bonjour,
nous avons tous compris que cela cesse le 8/04 prochain.
J'ai 4 machines sous XP, non transformables en 7.

Sera-t-il possible de trouver les mises à jours "anciennes",
ou µ$ ferme-t-il définitivement la source ?

Où rapatrier ces màj de façon préventive dans ce cas (ou au cas ou) ?

Merci

Bonsoir.

Ce lien.
http://www.skyminds.net/pack-de-correctifs-windows-xp-post-sp3/
Bruno91
Bonjour/Bonsoir Ascadix
.
Frd a écrit dans <lghp01$o4m$:
<news:lghp01$o4m$
Le 21/03/2014 15:36, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
nous avons tous compris que cela cesse le 8/04 prochain.
J'ai 4 machines sous XP, non transformables en 7.

Sera-t-il possible de trouver les mises à jours "anciennes",
ou µ$ ferme-t-il définitivement la source ?

Où rapatrier ces màj de façon préventive dans ce cas (ou au cas ou)
?

Merci

Salut,

dans le dossier Windows il y a tous les sous dossiers qui commencent
par $ : $hf_mig$ et tous les $NtUninstallKBxxxxxx$ qui contiennent
les différentes mises à jours. Je n'ai aucune idée de comment
exploiter tout ça, d'autant qu'on ne peut pas se fier aux numéros de
KB ! Mais en théorie, si tu n'as pas viré manuellement ces fichiers,
tu as déjà toutes les mises à jours sur ton PC.

F.

Ben non ...

Les dossier $uninstallxxxxx , c'est les dossier contenants des
sauvegardes avant les MJS , pour pouvoir les désinstaller, ça ne
permet en aucun cas de réinstalelr la maj.

Pour rapatrier les maj XP dans un coin pour l'avenir, une recete
efficace à 95~99% c'est là:

http://www.wsusoffline.net/

Faut pas avoir peur du haut de page dans la langue de Goth, y a
l'explication pour la langue de chat-qui-expire un peu plus bas.

Le principe:
- le soft va récupérer les catalogues de maj chez MS, suivant tes
choix il télécharge les patchs / add-ons / etc ... et te permet de
garder tout ça :
- au chaud sur ton DD
- sur une clefs USB
- graver des CD/DVD

T'as même dessus un assiatant qui t'aide à les installer en réduisant
la prise de tête.

Perso, je m'en suis déjà servi il y a un moment pour mettre de coté
les maj pour:
- Windows 2000
- Office 2000/XP

C'est pas du 100%, t'as éventuellement 2-3 patchs qui réapparaissent
en passant un coup de Windows/Microsoft-Update (tant que c'est en
ligne Accéssible) mais ça fait plutot bien le gros du boulot.

Merci, j'avais trouvé ça sur l'excellentissime gratilog
mais... je l'ai fait sur 2 PC différents et le "poids" de ce qui
est importé n'est pas le même d'où mon inquiétude.
En plus, je ne l'ai pas expérimenté.
Pour plus de sureté j'ai réinstallé ma plus vielle sauvegarde (2012)
et laissé faire µ$ pour les màj.

--
Bruno
Jo Kerr
Alphonse avait énoncé :

Ce lien.
http://www.skyminds.net/pack-de-correctifs-windows-xp-post-sp3/

Un peu payant....

--
In gold we trust (c)
Droger Jean-Paul
Bruno91 a formulé ce vendredi :
Bonjour/Bonsoir Ascadix
.
Frd a écrit dans <lghp01$o4m$:
<news:lghp01$o4m$
Le 21/03/2014 15:36, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
nous avons tous compris que cela cesse le 8/04 prochain.
J'ai 4 machines sous XP, non transformables en 7.

Sera-t-il possible de trouver les mises à jours "anciennes",
ou µ$ ferme-t-il définitivement la source ?

Où rapatrier ces màj de façon préventive dans ce cas (ou au cas ou)
?

Merci

Salut,

dans le dossier Windows il y a tous les sous dossiers qui commencent
par $ : $hf_mig$ et tous les $NtUninstallKBxxxxxx$ qui contiennent
les différentes mises à jours. Je n'ai aucune idée de comment
exploiter tout ça, d'autant qu'on ne peut pas se fier aux numéros de
KB ! Mais en théorie, si tu n'as pas viré manuellement ces fichiers,
tu as déjà toutes les mises à jours sur ton PC.

F.

Ben non ...

Les dossier $uninstallxxxxx , c'est les dossier contenants des
sauvegardes avant les MJS , pour pouvoir les désinstaller, ça ne
permet en aucun cas de réinstalelr la maj.

Pour rapatrier les maj XP dans un coin pour l'avenir, une recete
efficace à 95~99% c'est là:

http://www.wsusoffline.net/

Faut pas avoir peur du haut de page dans la langue de Goth, y a
l'explication pour la langue de chat-qui-expire un peu plus bas.

Le principe:
- le soft va récupérer les catalogues de maj chez MS, suivant tes
choix il télécharge les patchs / add-ons / etc ... et te permet de
garder tout ça :
- au chaud sur ton DD
- sur une clefs USB
- graver des CD/DVD

T'as même dessus un assiatant qui t'aide à les installer en réduisant
la prise de tête.

Perso, je m'en suis déjà servi il y a un moment pour mettre de coté
les maj pour:
- Windows 2000
- Office 2000/XP

C'est pas du 100%, t'as éventuellement 2-3 patchs qui réapparaissent
en passant un coup de Windows/Microsoft-Update (tant que c'est en
ligne Accéssible) mais ça fait plutot bien le gros du boulot.

Merci, j'avais trouvé ça sur l'excellentissime gratilog
mais... je l'ai fait sur 2 PC différents et le "poids" de ce qui
est importé n'est pas le même d'où mon inquiétude.
En plus, je ne l'ai pas expérimenté.
Pour plus de sureté j'ai réinstallé ma plus vielle sauvegarde (2012)
et laissé faire µ$ pour les màj.

Bonjour,

j'ai déjà utilisé et j'utilise toujours!!

cela marche bien, mais je pense qu'il y a quelques différences avec les
.Net et peut être d ce qu'il y a sur la machine!!

Je vais le faire à partir de W7!

Autre solution: tu réinstalle ton XP avec le CD sur une autre partition
(le mieux sur un autre DD), tu mets à jour avec Wsusoffline, puis tu
passes MS update, et tu regardes s'il trouve des rajouts et ce que cela
est!!

Je viens de faire cela jeudi avec un office 2003, et tout y était!

Bon WE.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Alphonse
Jo Kerr wrote:
Alphonse avait énoncé :

Ce lien.
http://www.skyminds.net/pack-de-correctifs-windows-xp-post-sp3/

Un peu payant....

Pas du tout. il suffit d'essayer.
Ascadix
Bruno91 a formulé ce vendredi :
Bonjour/Bonsoir Ascadix
.
Frd a écrit dans <lghp01$o4m$:
<news:lghp01$o4m$
Le 21/03/2014 15:36, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
nous avons tous compris que cela cesse le 8/04 prochain.
J'ai 4 machines sous XP, non transformables en 7.

Sera-t-il possible de trouver les mises à jours "anciennes",
ou µ$ ferme-t-il définitivement la source ?

Où rapatrier ces màj de façon préventive dans ce cas (ou au cas ou)
?

Merci

Salut,

dans le dossier Windows il y a tous les sous dossiers qui commencent
par $ : $hf_mig$ et tous les $NtUninstallKBxxxxxx$ qui contiennent
les différentes mises à jours. Je n'ai aucune idée de comment
exploiter tout ça, d'autant qu'on ne peut pas se fier aux numéros de
KB ! Mais en théorie, si tu n'as pas viré manuellement ces fichiers,
tu as déjà toutes les mises à jours sur ton PC.

F.

Ben non ...

Les dossier $uninstallxxxxx , c'est les dossier contenants des
sauvegardes avant les MJS , pour pouvoir les désinstaller, ça ne
permet en aucun cas de réinstalelr la maj.

Pour rapatrier les maj XP dans un coin pour l'avenir, une recete
efficace à 95~99% c'est là:

http://www.wsusoffline.net/

Faut pas avoir peur du haut de page dans la langue de Goth, y a
l'explication pour la langue de chat-qui-expire un peu plus bas.

Le principe:
- le soft va récupérer les catalogues de maj chez MS, suivant tes
choix il télécharge les patchs / add-ons / etc ... et te permet de
garder tout ça :
- au chaud sur ton DD
- sur une clefs USB
- graver des CD/DVD

T'as même dessus un assiatant qui t'aide à les installer en réduisant
la prise de tête.

Perso, je m'en suis déjà servi il y a un moment pour mettre de coté
les maj pour:
- Windows 2000
- Office 2000/XP

C'est pas du 100%, t'as éventuellement 2-3 patchs qui réapparaissent
en passant un coup de Windows/Microsoft-Update (tant que c'est en
ligne Accéssible) mais ça fait plutot bien le gros du boulot.

Merci, j'avais trouvé ça sur l'excellentissime gratilog
mais... je l'ai fait sur 2 PC différents et le "poids" de ce qui
est importé n'est pas le même d'où mon inquiétude.

Quel "poid" ?

Si tu veut dire pas autant de maj, faut noter que les maj dépendent de
ce que tu as déjà installé, y a pas de maj si le morceau à mettre à
jours n'est pas présent.

En plus, je ne l'ai pas expérimenté.
Pour plus de sureté j'ai réinstallé ma plus vielle sauvegarde (2012)
et laissé faire µ$ pour les màj.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
claude bb
Le 21/03/2014 15:36, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
nous avons tous compris que cela cesse le 8/04 prochain.
J'ai 4 machines sous XP, non transformables en 7.

Sera-t-il possible de trouver les mises à jours "anciennes",
ou µ$ ferme-t-il définitivement la source ?

Où rapatrier ces màj de façon préventive dans ce cas (ou au cas ou) ?

Merci

bonsoir, si tu n'as que les mises à jour anciennes, tu n'as pas peur des
hackeurs, prêts pour dans 15 jours?
DuboisP
Le Sun, 23 Mar 2014 17:21:10 +0100, claude bb a
écrit:

Le 21/03/2014 15:36, Bruno91 a écrit :
Bonjour,
nous avons tous compris que cela cesse le 8/04 prochain.
J'ai 4 machines sous XP, non transformables en 7.

Sera-t-il possible de trouver les mises à jours "anciennes",
ou µ$ ferme-t-il définitivement la source ?

Où rapatrier ces màj de façon préventive dans ce cas (ou au cas ou) ?

Merci

bonsoir, si tu n'as que les mises à jour anciennes, tu n'as pas peur des
hackeurs, prêts pour dans 15 jours?

faut arrêter la parano, aussi

derrière une box, le firewall intégré et un antivirus, y'a peu de risques

sauf à cliquer sur n'importe quoi sur n'importe quel site

mais là, c'est l'utilisateur qu'il faut mettre à jour.

--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
1 2 3