Mises a jour XP SP2

4 réponses
Manu
Bonjour a tous,
Depuis quelques jours je n'arrive pas a installer les mises a jour. En plus
quand je consulte l'historiques des mises a jour il n'y a rien bcomme
inforamtions. Que faire?
Merci d'avance

4 réponses

JF
* Bonjour Manu * !
<news:

Bonjour a tous,
Depuis quelques jours je n'arrive pas a installer les mises a jour. En plus
quand je consulte l'historiques des mises a jour il n'y a rien bcomme
inforamtions. Que faire?
Merci d'avance

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm

***FRGE***
*Bonjour* *Manu*
Le 10/06/2008 jour de la Saint Landry, Manu nous a écrit ceci:

Bonjour a tous,
Depuis quelques jours je n'arrive pas a installer les mises a jour. En plus
quand je consulte l'historiques des mises a jour il n'y a rien bcomme
inforamtions. Que faire?
Merci d'avance

Essayez ceci:

Menu Démarrer => Exécuter

Entrez ces commandes et cliquez sur "OK" à la fin de chaque commande :

regsvr32.exe c:windowssystem32wuweb.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wups2.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wups.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wucltui.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wuaueng1.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wuaueng.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wuapi.dll

Redémarrez votre pc, testez les mises à jours.

--
***FRGE***

Herser
***FRGE*** wrote:
*Bonjour* *Manu*
Le 10/06/2008 jour de la Saint Landry, Manu nous a écrit ceci:

Bonjour a tous,
Depuis quelques jours je n'arrive pas a installer les mises a jour.
En plus quand je consulte l'historiques des mises a jour il n'y a
rien bcomme inforamtions. Que faire?
Merci d'avance

Essayez ceci:

Menu Démarrer => Exécuter

Entrez ces commandes et cliquez sur "OK" à la fin de chaque commande :

regsvr32.exe c:windowssystem32wuweb.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wups2.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wups.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wucltui.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wuaueng1.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wuaueng.dll
regsvr32.exe c:windowssystem32wuapi.dll

Redémarrez votre pc, testez les mises à jours.

Salut ***FRGE***
Dis pourquoi JF se décarcasse ?
Les commandes que tu proposes, il les a mises dans un batch qui fait tout en
un seul coup.
C'est pareil, mais + facile que réenregistrer les dll une à une.
Non ? Y a qqchose qui m'échappe ?
Herser

Manu
Merci beaucoup ca marche.

A+
Manu

"JF" wrote:

* Bonjour Manu * !
<news:

Bonjour a tous,
Depuis quelques jours je n'arrive pas a installer les mises a jour. En plus
quand je consulte l'historiques des mises a jour il n'y a rien bcomme
inforamtions. Que faire?
Merci d'avance

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm