Mises à jours Mio C510

Ronny
Bonjour,

Pour tout ceux à qui ça peut intéresser - j'ai fait un "petit tour" sur
MioMap Updater dernièrement (je n'y pense pas souvent...)
Il y a beaucoup de mises à jour : nouvelles langues, améliorations des
instructions vocales, une nouvelle carte de France (du moins, la même mise à
jour !) et j'ai comme l'impression que les quelques bugs que j'ai pu
constater sont partis !
La détection du "bluetooth" est nettement plus fiable.

Ronny

benduro
Ronny a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Pour tout ceux à qui ça peut intéresser - j'ai fait un "petit tour" sur
MioMap Updater dernièrement (je n'y pense pas souvent...)
Il y a beaucoup de mises à jour :

en effet, merci pour l'info, ça fonctionne aussi pour les autres mio
aussi.

a+
Ben

gérard
bonjour
Les MAJ fonctionnent-elles pour un MIO 269+ ?
Cordialement
Gérard