mises à jours ne se font pas

pascale
suite à un souci avec windows hier j'ai réparé à partir de mon logicielxp pro
seulement aujourd'hui impossible d'installer les mises à jours de sécurité

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de pascale nous susurrait, le mardi
11/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

suite à un souci avec windows hier j'ai réparé à partir de mon logicielxp pro
seulement aujourd'hui impossible d'installer les mises à jours de sécurité

Utiliser l'utilitaire *Dial-a-fix*...

http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Dial-a-fix.shtml
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/impossible_de_telecharger_les_mises_a_jour_de_microsoft_-444857/messages-1.html

accroît sa science, accroît sa douleur.