Miss météo sur F2

12 réponses
Gladiator 2015
La charmante Anais Baydemir est à l'antenne cette semaine.

Gladiator 2015

10 réponses

1 2
Black Shark 21''
Gladiator 2015 a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
La charmante Anais Baydemir est à l'antenne cette semaine.

Une boîte de Kleenex suffira ou il t'en faut deux ?
Joie
Gladiator 2015 a présenté l'énoncé suivant :
La charmante Anais Baydemir est à l'antenne cette semaine.

Gladiator 2015

Oui, charmante et chaleureuse, mais doit changer d'habilleuse !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Black Shark 21''
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Gladiator 2015 a présenté l'énoncé suivant :
La charmante Anais Baydemir est à l'antenne cette semaine.

Gladiator 2015

Oui, charmante et chaleureuse, mais doit changer d'habilleuse !

Tu penses bien que ses tenues lui sont imposées et qu'elle ne touche
même rien pour s'habiller avec ... c'est juste dans son contrat, point
barre.
Joie
Black Shark 21'' a formulé ce jeudi :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Gladiator 2015 a présenté l'énoncé suivant :
La charmante Anais Baydemir est à l'antenne cette semaine.

Gladiator 2015

Oui, charmante et chaleureuse, mais doit changer d'habilleuse !

Tu penses bien que ses tenues lui sont imposées et qu'elle ne touche même
rien pour s'habiller avec ... c'est juste dans son contrat, point barre.

Eh bien, elle n'est pas respectée par sa direction car ils lui foutent
des sacs ... elle mérite mieux !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Black Shark 21''
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Black Shark 21'' a formulé ce jeudi :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Gladiator 2015 a présenté l'énoncé suivant :
La charmante Anais Baydemir est à l'antenne cette semaine.

Gladiator 2015

Oui, charmante et chaleureuse, mais doit changer d'habilleuse !

Tu penses bien que ses tenues lui sont imposées et qu'elle ne
touche même rien pour s'habiller avec ... c'est juste dans son
contrat, point barre.

Eh bien, elle n'est pas respectée par sa direction car ils lui
foutent des sacs ... elle mérite mieux !

Souvent, oui. Sa direction respecte le pognon qu'ils engrangent, pas
l'humain mais en ce sens, ils sont nombreux, dans l'entreprise
françouaise ...
Joie
Il se trouve que Black Shark 21'' a formulé :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Black Shark 21'' a formulé ce jeudi :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Gladiator 2015 a présenté l'énoncé suivant :
La charmante Anais Baydemir est à l'antenne cette semaine.

Gladiator 2015

Oui, charmante et chaleureuse, mais doit changer d'habilleuse !

Tu penses bien que ses tenues lui sont imposées et qu'elle ne touche même
rien pour s'habiller avec ... c'est juste dans son contrat, point barre.

Eh bien, elle n'est pas respectée par sa direction car ils lui foutent des
sacs ... elle mérite mieux !

Souvent, oui. Sa direction respecte le pognon qu'ils engrangent, pas l'humain
mais en ce sens, ils sont nombreux, dans l'entreprise françouaise ...

Mis à part ses sacs, la femme dedans est très agréable et son nom est
joli.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Black Shark 21''
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que Black Shark 21'' a formulé :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Black Shark 21'' a formulé ce jeudi :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Gladiator 2015 a présenté l'énoncé suivant :

Oui, charmante et chaleureuse, mais doit changer d'habilleuse !

Tu penses bien que ses tenues lui sont imposées et qu'elle ne
touche même rien pour s'habiller avec ... c'est juste dans son
contrat, point barre.

Eh bien, elle n'est pas respectée par sa direction car ils lui
foutent des sacs ... elle mérite mieux !

Souvent, oui. Sa direction respecte le pognon qu'ils engrangent,
pas l'humain mais en ce sens, ils sont nombreux, dans l'entreprise
françouaise ...

Mis à part ses sacs, la femme dedans est très agréable et son nom est
joli.

Oui, on l'aimerait volontiers sans ses sacs, même ...
Joie
Black Shark 21'' a utilisé son clavier pour écrire :
Oui, on l'aimerait volontiers sans ses sacs, même ...

La canicule est derrière nous !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
victor.naytoayeur
Le jeudi 15 octobre 2015 18:03:37 UTC+2, Joie a écrit :
Black Shark 21'' a formulé ce jeudi :
> Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
>> Gladiator 2015 a présenté l'énoncé suivant :
>>> La charmante Anais Baydemir est à l'antenne cette semaine.
>>>
>>> Gladiator 2015
>
>> Oui, charmante et chaleureuse, mais doit changer d'habilleuse !
>
> Tu penses bien que ses tenues lui sont imposées et qu'elle ne touche même
> rien pour s'habiller avec ... c'est juste dans son contrat, point barre .

Eh bien, elle n'est pas respectée par sa direction car ils lui foutent
des sacs ... elle mérite mieux !

elle en a rien à foutre, si on lui dit qu'avec sa paye normale, elle peut avoir
un supplément de 1000 euros par passage tv ; pour les couturiers, ça ne leur coute rien à coté de la pub externe, mais comme c'est vu par des millions de gens, ça leur suffit.....

Monde de merde !.....
David Coaltar
Gladiator 2015 :
La charmante Anais Baydemir est à l'antenne cette semaine.

Toute la collec' est ici lol

https://www.youtube.com/user/lejournaldanais/videos

Ne me remerciez pas.
1 2