mixage formats hd PAL et NTSC

3 réponses
markus
bonjour,
les APN sont de plus en plus équipés pour faire des séquences vidéos y
compris HD; mais sauf pour quelques modèles haut de gamme, le fichier de
sortie est en 30 images/sec.
est-il possible d'inclure une séquence dans une vidéo PAL (25 images/sec) et
comment faire ?
merci de vos réponses.
cordialement
Markus

3 réponses

Barbusex
Bonjour

Oui c est pôsisble il fautc ghanger le frequence image avant du fichier
videos en 25 Ips.
Magix video fait ca tres bien.

L'image peut etre un peu sacadée suicvant la qualité de ma converstion
(image en trop ou cacul d'une image intermdiaire)

"markus" a écrit dans le message de news:
4bc973bd$0$25781$
bonjour,
les APN sont de plus en plus équipés pour faire des séquences vidéos y
compris HD; mais sauf pour quelques modèles haut de gamme, le fichier de
sortie est en 30 images/sec.
est-il possible d'inclure une séquence dans une vidéo PAL (25 images/sec)
et comment faire ?
merci de vos réponses.
cordialement
Markus
markus
"Barbusex" a écrit > Magix video fait ca tres bien.

Merci de cette réponse, je vais essayer ce mixage,
cordialement
Markus

Alf92
"markus" a écrit dans le message de news:
4bc973bd$0$25781$

les APN sont de plus en plus équipés pour faire des séquences vidéos y
compris HD; mais sauf pour quelques modèles haut de gamme, le fichier de
sortie est en 30 images/sec.
est-il possible d'inclure une séquence dans une vidéo PAL (25 images/sec)
et comment faire ?

C'est un gros merdier et le résultat est rarement bon (saccade).
Il n'y a que sur des images avec peu de mouvement que c'est pas vraiment
genant.
L'ideal c'est de conserver le framerate d'origine.
Tous les lecteurs video actuels acceptent tous les framerates, donc sur un
meme support tu peux mettre plusieurs séquences en 24, 25(PAL), 29.97(NTSC)
ou 30fps.

--
Alf92