mmc.exe rencontre une erreur depuis SP2...

Laurent I
Bonjour,
depuis l'installation de la sp2, je n'arrive plus à lancer le gestionnaire
de périphérique qui retourne que "mmc.exe rencontre une erreur..." (bonjour
l'erreur;-)
Je n'ai rien trouvé sur le support microsoft a ce sujet. Quelqu'un a t il
une idée ? Merci.

Daniel92
Bonjour "Laurent I",

"Laurent I" a écrit dans le message de
[...]

** Il nous faudrait l'erreur et savoir de quelle manière "mmc.exe"
est lancé?

Cordialement,
Daniel.

Laurent I
Bonjour,
mmc.exe est lancé lorsque je fais:
démarrer>panneau de configuration>système>matériel>gestionnaire de
périphérique. C'est à ce moment que l'erreur apparait.
Merci

OHN$

[...]

Daniel92
"Laurent I" a écrit:
[...]

** Certes, Certes, mais quels messages d'erreurs exacts as-tu?

** Essaye aussi de lancer
démarrer> exécuter, taper: mmc.exe puis Ok

Daniel.

"Daniel92" a écrit:
Bonjour "Laurent I",
"Laurent I" a écrit dans:
http://groups.google.fr/groups?threadmA5e76cc$0$26396$

[...]

Jeanlou
Salut,
Moi aussi j'ai un message d'erreur (!) avec Windows XP Pro SP1 ver FR
< mmc.exe a rencontré un problème et doit fermer
Veuillez signaler le problème à Microsoft >

Signature de l'erreur: ModVer: 0.0.0.0 Offset : 73694c65

Le problème, c'est que le PC se trouve chez un client que n'a pas accès à
Internet !.

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance,
Jeanlou

"Laurent I" a écrit:
[...]

"Daniel92" a écrit:
Bonjour "Laurent I",
"Laurent I" a écrit dans:
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Jeanlou* :

[...]

Il faut vérifier et réparer les fichiers protégés du système d'exploitation
avec System File Checker:

1- Insérez le CD de Windows XP dans le lecteur et appuyez sur la touche

2- Démarrer | exécuter | sfc /scannow

*Nota Bene* : cette procédure rend les points de restauration invalides.
Il faut désactiver la restauration système puis la réactiver pour éliminer
ces points de restauration...
Démarrer | Panneau de configuration | Système | Onglet "Restauration
système" | cochez puis décochez...

Il ne serait pas mauvais de faire quelques vérifications de sécurité sur
l'ordinateur (anti-virus et anti-spyware) de même qu'un entretien :
supprimer les fichiers temporaires. faire un chkdsk, défragmenter.

Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }