Mme Marie José FRONTEAU, Ancien membre du conseil de l'ordre.

Girgols
Mme Marie Jos=E9 FRONTEAU, Ancien membre du conseil de l'ordre.

J'ai bien re=E7u votre courrier (6 mars2006) dans lequel vous me
demandez aimablement si vous =EAtes stupide. Je crois donc pouvoir vous
r=E9pondre que si vous vous posez la question c'est que en doutez
vous-m=EAme, effectivement...
Ceci =E9tant je vous rassure dans la France des passe-droits et des
privil=E8ges
la stupidit=E9 n'est pas un obstacle =E0 l'accession d'un poste
d'officier public et de rentier de situation.

Ceci =E9tant, pour en revenir =E0 notre affaire, je vous rappelle que Mt.

Ariel Dahan (avocat attach=E9 au barreau de Paris) aupr=E8s de qui j'ai
demand=E9 des excuses, en vain, pour m'avoir qualifi=E9 ind=FBment de
criminel, d'antis=E9mite (terme totalement galvaud=E9) et enfin
d'escroc et ce sur un m=E9dia public... Cet officier public m'a jamais
adress=E9 quelconque demande d'honoraires restant =E0 payer malgr=E9 le
fait que mon adresse lui est connu, cet officier public n'a jamais
fourni quelconque preuve de mon antis=E9mitisme et de ma soi-disant
qualit=E9 de criminel.
Bien au contraire l'intervention de Mt A Dahan ayant =E9t=E9 pay=E9 plus
que n=E9cessaire, si tant est que le fisc ait =E9t=E9 avis=E9 du montant
exact, n'a pas donn=E9 les fruits escompt=E9s puisque le statut de la
soci=E9t=E9 mont=E9 =E9tait =E0 ce point obsol=E8te que les associ=E9s de
cette soci=E9t=E9 ont d=FB continuer leurs activit=E9s sous un autre statut
plus favorable... ceci sugg=E8re que nous devrions r=E9tribuer les
officier public selon leur efficience et faire en sorte d'abattre ce
monopole qui est le leur et qui repr=E9sente une mascarade et un racket
organis=E9.

Le monopole n'est qu'un aveux de faiblesse, de la part d'un ordre en
d=E9liquescence moral... notre soci=E9t=E9 doit r=E9former le statut de
l'officier public et abattre le monopole qui est le leur et notamment
tarifer les interventions des avocats qui doivent s'engager par
=E9crit leur prestation.

AVIS aux lecteurs : Il faut tarifer les interventions des officiers
publics et exiger un engagement par =E9crit des avocats qui profite =E0
posteriori de ce flou et de leur situation de monopole
Force est de constater que nous ne pouvons faire confiance =E0 un
officier public et qu'il faut r=E9former ces professions ringardes et
camp=E9es sur leurs privil=E8ges vol=E9s aux aristocrates.

www.juristprudence.c.la
"Girgols" a écrit dans le message de news:

J'ai bien reçu votre courrier (6 mars2006)

bon ! encore un jour sans grève de La Poste alors ;

c'est passionnant
Ariel DAHAN
"Girgols" a écrit dans le message de news:

Mme [SNIP]

On ne t'a jamais appris à poster correctement?
On n'appostrophe pas les gens ainsi dans l'objet du message.
C'est malpoli.
C'est vulgaire.
C'est pas nétique

Ceci étant, pour en revenir à notre affaire, je vous rappelle que Mt.
Ariel Dahan (avocat attaché au barreau de Paris) auprès de qui j'ai

Je n'aurais jamais osé rêver d'un tel plan média :-)
Grâce soit rendu à google, vous me faites passer dans le top 10 des moteurs
de recherche, sur la recherche "avocat".
Bientôt je vais devoir vous rémunérer :-D
PTDR!

demandé des excuses, en vain,

IL est vrai que je les attends toujours, vos excuses.

pour m'avoir qualifié indûment de criminel,

pouvez-vous le prouver?

d'antisémite

Et en vrai?

(terme totalement galvaudé) et enfin d'escroc

Là non. Je n'ai pas le souvenir d'avoir employé ce propos.
Mais je ne doute pas que vous saurez le prouver.
A moins que vous ne l'ayez fantasmé?

et ce sur un média public...

sur lequel vous vous épanchez sans aucune retenue ni pudeur,

Cet officier public

C'est trop d'honneur.
L'avocat n'est pas officier public. Ni ministériel d'ailleurs.
Il n'est qu'auxilliaire de justice.

cet officier public n'a jamais fourni quelconque preuve
de mon antisémitisme et de ma soi-disant qualité de criminel.

De fait, l'antisémitisme est un crime. Je pense qu'il y a doublon sur ce
point.
Mais je ne doute pas qu'à force de dégringollade, vous ne tombiez sous le
coup de la loi relative aux injures publiques, cher ami.

Bien au contraire l'intervention de Mt A Dahan ayant été payé plus
que nécessaire,

Ben pourquoi l'avoir payé, alors ?
Eternel débat...

si tant est que le fisc ait été avisé du montant exact,

J'ai beau relire la phrase à l'envers je ne comprends toujours pas.
Que vouliez-vous dire?

ceci suggère que nous devrions rétribuer les officier public selon leur
efficience et faire en sorte d'abattre ce monopole qui est le leur et qui
représente une mascarade et un racket organisé.

Les avocats étant libre de choisir leurs clients, s'il était possible de
déterminer le niveau pathologique du quidam qui nous contacte, le monde
irait bien mieux !!!
Ariel DAHAN
"La Mite" <dmkgbt+ a écrit dans le message de news:

Ariel DAHAN dans news:4411c3d7$0$20178$:

[...]

Vous devriez exiger de vos clients un certificat médical d'aptitude
psychique
à la fonction de client, Ariel :-)

Un mien ami les délivre d'office à la sortie de mon cabinet. :-)