mmm... En Charente-Maritime les impôts locaux augmentent, mais au déjeuner de presse..meringue glacée

37 réponses
palmerclaude
Je vois venir les commentaires violents.
http://cjoint.com/?moqNgZBSVZ
pc vendu

10 réponses

1 2 3 4
Pierre Pallier
Hello, palmerclaude a écrit dans
<news:49454275$0$901$

Et voilà, je poste des photos, tout le monde s'en fout, attaque la sauce, la
meringue etc... et la photo alors?

Ben tu l'as prise chez toi, c'te question, et pas au CG...
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
palmerclaude
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:
Hello, palmerclaude a écrit dans
<news:49454275$0$901$

Et voilà, je poste des photos, tout le monde s'en fout, attaque la sauce,
la
meringue etc... et la photo alors?

Ben tu l'as prise chez toi, c'te question, et pas au CG...
--

Insinuations hasardeuses et malveillantes comme toujours.
Non seulement je l'ai prlse pendant le déjeuner devant une tablée ébahie,
mais je l'ai même renvoyée à l'attachée de presse, pour qu'elle informe
Bussereau de mon assiduité et de mon intérêt profond ... pour les repas
organisés par le CG :-))
D'ailleurs après l'avoir vue il en fait mention de façon élogieuse dans son
discours à la tribune.
http://cjoint.com/?mot1ZEzE1y
Alors ? je raconte des histoires? :-)))
pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

Mon restau, on se bat pour y être (ce sont les déjeuners du Conseil général)
pour cette fois, (la veille c'était la Région avec poulet basquaise partagé
avec la CGT et le MEDEF au moins réconciliés sur la qualité des petits
fours).. Comme ce n'est pas le bénévolat qui paye en radio, il faut bien que
les pauvres journalistes aient à manger de temps en temps, et cela alimente
une convivialité de bon aloi. Ainsi quand on rentre à la radio, tout le
monde se presse pour savoir ce qu'on a mangé. Le reste, comme la politique,
tout le monde s'en f... :-((

C'est la collusion objective entre la nomenklatura CéGéTiste et le grand
Kapital, unis sur le dos des travailleurs pour que rien ne change, et on
jette des miettes aux journaleux pour leur clouer le bec, et tout ça à
une heure de TGV de Paris ! Ah, elle est belle, la province chouane !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
palmerclaude wrote:
Je vois venir les commentaires violents.
http://cjoint.com/?moqNgZBSVZ
pc vendu

Vision de grand sourire et nez de clown blanc qui contrebalancent la
congruité de la portion, accentuée par le vaste trou dans la crème
anglaise qui évoque la déchirure dans le manteau d'un SDF. Encore une
fois, palmerclaude jette sur son environnement ce regard optimiste,
cette foi chevillée au corps d'un avenir meilleur malgré les
vicissitudes de l'existence qui l'amènent parfois à se faire travailler
la déontologie par les conseils généraux.

Et, là où cela confine au génie, c'est que la même photo, dans l'autre
sens, évoque immanquablement chez le lecteur la coquille-chapeau de
Caliméro, ce qui nous ramène à la relation difficile que palmerclaude
entretient avec frp.

Deux photos pour le prix d'une, réunies dans une prise de vue où le
cercle parfait de l'assiette, bien centré dans la photo, et à la mise au
point sans faille, renvoie dos à dos l'académisme régulotiercesque et le
néo-maniérisme floutien.

Chapeau!

--
Bertrand
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

D'ailleurs après l'avoir vue il en fait mention de façon élogieuse dans son
discours à la tribune.
http://cjoint.com/?mot1ZEzE1y
Alors ? je raconte des histoires? :-)))

Alors là, c'est une preuve, il faut le reconnaître.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre Pallier
Hello, palmerclaude a écrit dans
<news:49454ba4$0$891$

Insinuations hasardeuses et malveillantes comme toujours.

Bien évidemment. C'est tellement plus simple que de dire les choses
correctement.

Non seulement je l'ai prlse pendant le déjeuner devant une tablée ébahie,
mais je l'ai même renvoyée à l'attachée de presse, pour qu'elle informe
Bussereau de mon assiduité et de mon intérêt profond ... pour les repas
organisés par le CG :-))
D'ailleurs après l'avoir vue il en fait mention de façon élogieuse dans son
discours à la tribune.
http://cjoint.com/?mot1ZEzE1y
Alors ? je raconte des histoires? :-)))

En l'absence de son, hein... Tout est permis...

Ce que je veux dire, c'est que RIEN dans ta photo ne permet d'identifier un
quelconque lieu. Ça pourrait tout aussi bien être dans l'arrière-cuisine de
« Chez Ginette », restaurant universellement reconnu dans tout l'ouest de la
commune de Trifouillis les Oies, que dans ta propre cuisine.
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
libre
Ghost-Rider wrote:

palmerclaude a écrit :

Mon restau, on se bat pour y être (ce sont les déjeuners du Conseil
général) pour cette fois, (la veille c'était la Région avec poulet
basquaise partagé avec la CGT et le MEDEF au moins réconciliés sur la
qualité des petits fours).. Comme ce n'est pas le bénévolat qui paye en
radio, il faut bien que les pauvres journalistes aient à manger de temps
en temps, et cela alimente une convivialité de bon aloi. Ainsi quand on
rentre à la radio, tout le monde se presse pour savoir ce qu'on a mangé.
Le reste, comme la politique, tout le monde s'en f... :-((

C'est la collusion objective entre la nomenklatura CéGéTiste et le grand
Kapital, unis sur le dos des travailleurs pour que rien ne change, et on
jette des miettes aux journaleux pour leur clouer le bec, et tout ça à
une heure de TGV de Paris ! Ah, elle est belle, la province chouane !

si j'osais et ne pas craindre de me faire renvoyé dans les cordes, j'ai un
jolie témoignage des collusions d'un syndicat avec les gens du pouvoir, le
bon syndicat de belle-ville , mais bon c'est pas le lieu;
mes amis de la CGT mange pas a la table du MEDEF ça leurs donnent une
colique monstre;-)
Daniel Rocha
palmerclaude a écrit :
Je vois venir les commentaires violents.
http://cjoint.com/?moqNgZBSVZ

Pour moi, a cette photo il manque la 3ème dimension.

J'aurais aimé un peu de relief, car cette photo ainsi
ne suffit pas a créer un univers abstrait. Cela reste
de la photo "culinaire".

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
palmerclaude wrote:

http://cjoint.com/?moqNgZBSVZ

Vision de grand sourire et nez de clown blanc qui contrebalancent la
congruité de la portion, accentuée par le vaste trou dans la crème
anglaise qui évoque la déchirure dans le manteau d'un SDF. Encore une
fois, palmerclaude jette sur son environnement ce regard optimiste,
cette foi chevillée au corps d'un avenir meilleur malgré les
vicissitudes de l'existence qui l'amènent parfois à se faire travailler
la déontologie par les conseils généraux.

Et, là où cela confine au génie, c'est que la même photo, dans l'autre
sens, évoque immanquablement chez le lecteur la coquille-chapeau de
Caliméro, ce qui nous ramène à la relation difficile que palmerclaude
entretient avec frp.

Deux photos pour le prix d'une, réunies dans une prise de vue où le
cercle parfait de l'assiette, bien centré dans la photo, et à la mise au
point sans faille, renvoie dos à dos l'académisme régulotiercesque et le
néo-maniérisme floutien.

Chapeau!

Magnifique, absolument MA-GNI-FIQUE !
Une fois de plus Ofnuts ouvre sous nos yeux ébahis une échappée sur
l'infini de son intelligence. On reste confondu devant une telle
lucidité artistique qui touche au sublime, servie par un langage d'une
admirable clarté. Après la lecture de ce message quasi divin, rien ni
personne ne sera plus comme avant.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:

Magnifique, absolument MA-GNI-FIQUE !
Une fois de plus Ofnuts ouvre sous nos yeux ébahis une échappée sur
l'infini de son intelligence. On reste confondu devant une telle
lucidité artistique qui touche au sublime, servie par un langage d'une
admirable clarté. Après la lecture de ce message quasi divin, rien ni
personne ne sera plus comme avant.

Doucement, mes moyens ne sont pas à la hauteur de ceux des élus de
Charente-Maritime, je pourrais tout au plus offrir à mes thuriféraires
un jambon-beurre au buffet de la gare de Bois-Colombes.

--
Bertrand
1 2 3 4