mmm... En Charente-Maritime les impôts locaux augmentent, mais au déjeuner de presse..meringue glacée

palmerclaude
Je vois venir les commentaires violents.
http://cjoint.com/?moqNgZBSVZ
pc vendu

1 2 3 4
Ofnuts
libre wrote:

j'ai fait un copier/collé pour transmettre a mon amie linguiste , trop fort
pour moi

Je ne trouve pas les mots pour traduire les sentiments que m'inspire la
photo de PC, alors j'en invente... Mais sans vécu photographique en
général, et efferpéïen en particulier, ta copine ne risque pas de
t'éclairer beaucoup.

--
Bertrand
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?moqNgZBSVZ

je ne puis donc pas résister au plaisir de l'améliorer pour ceux qui
douteraient de mes capacités à utiliser toshop..
:http://cjoint.com/?mpa7gYOY1k

On reconnaît la patte d'un grand professionnel.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
49462880$0$945$
palmerclaude a écrit :

[...]

Vous noterez la subtile citation du "Voyage dans la Lune". de 1902 Honnneur
à Georges Mélies.
Bien sûr je peux rajouter la fusée de Tintin dans l'oeil gauche ce qui sera
de fait un double-hommage.
Mais après vos généreuses standing ovations visiblement spontanées, et pour
ne pas lasser les représentants des masses laborieuses, j'en resterai là.
Trop c'est trop, et si le génie n'a pas de limites, il lui faut rester
compréhensible pour ses contemporains...
's pas Ricco ?
pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?moqNgZBSVZ

je ne puis donc pas résister au plaisir de l'améliorer pour ceux qui
douteraient de mes capacités à utiliser toshop..
:http://cjoint.com/?mpa7gYOY1k

On reconnaît la patte (et la pâte) d'un grand professionnel.

Vous noterez la subtile citation du "Voyage dans la Lune". de 1902 Honnneur
à Georges Mélies.

Nous avions noté, de même que l'absence de la fusée-obus dans l'oeil,
mais cette absence était voulue, pour mieux rebondir et tenir le public
en haleine : quelle subtilité dans l'évocation !

[...]

Tant de culture, adossées à tant de modestie !
Tu es certainement le phare qui conduit la nef du forum sur la route
cahotante qui mène au soleil lumineux de la Connaissance.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
4946ac5c$0$905$
palmerclaude a écrit :

palmerclaude a écrit :

Tant de culture, adossées à tant de modestie !
Tu es certainement le phare qui conduit la nef du forum sur la route
cahotante qui mène au soleil lumineux de la Connaissance.

n'est-ce pas ?
cp
Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Pour moi, a cette photo il manque la 3ème dimension.

Oui, sa photo manque de profondeur.

Bon, je pars méditer un siècle ou deux, je ne suis plus de taille à lutter
contre les nouveaux courants de pensée photographique, je vais voir sur frpn
s'il y a toujours le concours de la photo la plus nulle, ils ont peut-être
une place pour moi (et encore, j'ai peur de ne pas satisfaire les minima).
--
Pierre.
libre
Ghost-Rider wrote:

[...]