MO5.COM recherche béta-testeurs pour la collection en ligne de logiciels !

MO5.COM
Bonjour =E0 tous,

Tout est dans le titre ! si vous avez une collection de logiciels et
d=E9sirrez la rentrer dans la gestion de collection en ligne,
emailez-moi s.v.p. ! Nous sommes =E0 la recherche de b=E9ta-testeurs pour
nous aider =E0 finaliser le service, corriger les bugs et remplir la
base de donn=E9es d'un maximum de r=E9f=E9rences avant ouverture aux
membres.

Pour l'instant, nous avons :
2024 =E9diteurs connus.
17551 logiciels connus.

Je dois sous peu importer une liste de logiciels Amstrad : 3657
r=E9f=E9rences. Si vous avez des listes compl=E8tes des logiciels sortis
sur quelque machine que ce soit (ex. Apple II ou Macintosh) avec pour
informations :le nom du logiciel, le nom de l'=E9diteur, l'ann=E9e de
sortie, le type (si possible) de logiciel, le nombre de joueurs si
c'est un jeu, commentaires etc. cela nous interresse =E9galement
beaucoup !

Tout ce que vous avez =E0 faire est de vous inscrire sur le site
(devenir membre est bien entendu gratuit) et m'envoyer un email ou un
Message depuis la messagerie interne du site avec votre num=E9ro de
membre.

Cordialement,
Philippe Dubois, Association MO5.COM, Pr=E9sident.

TITAN
Salut,

Si vous avez des listes complètes des logiciels sortis
sur quelque machine que ce soit (ex. Apple II ou Macintosh) avec pour
informations :le nom du logiciel, le nom de l'éditeur, l'année de
sortie, le type (si possible) de logiciel, le nombre de joueurs si
c'est un jeu, commentaires etc. cela nous interresse également
beaucoup !

Peut-être connais-tu déjà, mais bon, je me lance quand même... :-p

Sais-tu qu'il existe déjà ce genre liste sous forme de fichiers "DAT" (pour
des logiciels de gestion de Roms tels que LusSpace ou OfflineList) qu'il te
suffirait de récupérer et de convertir pour ton site ?

Tu trouveras donc des listes pour 70 machines avec LusSpace :
http://lusspace.free.fr/indexfr.htm
Le lien direct vers les Dats : http://lusspace.free.fr/download/dats.zip

Ainsi qu'une 20aine de machines avec Offline List ici :
http://offlinelist.free.fr/index.php?pageÚtfiles.html

Lemonade, lui, se concentre sur une seule machine : L'Amiga.
http://www.lemonamiga.com/?mainurl=http%3A//www.lemonamiga.com/lemonade/

Si ça peut t'aider... ;-)

--
TITAN

http://amigamuseum.emu-france.com/ (Emulation Amiga)
http://SOTB.free.fr (Shadow of The Beast)
http://dreammusic.free.fr (Jim Power)
http://FinalFight.free.fr (Final Fight)
http://titan10.free.fr (Ghouls'n Ghosts)
MO5.COM
Bonjour Titan !

Oui oui nous nous connaissons déjà :) Nous avons échangés des mails
autour notamment des Amiga Museums. J'attends d'ailleurs les DVD
gravés par la RGC pour parfaire notre collection de documentaires dans
notre association. Tu y es bien sûr le bienvenu, si jamais tu passe
par Paris un jour.

Je regarde de suite les liens que tu donnes !

http://offlinelist.free.fr/index.php?pagetfiles.html

[...]

TITAN
Salut,

[AmigaMuseum]

J'attends d'ailleurs les DVD
gravés par la RGC pour parfaire notre collection de documentaires dans
notre association.

J'espère qu'ils te plaieront. ;-)

Tu y es bien sûr le bienvenu, si jamais tu passe
par Paris un jour.

Merci beaucoup, c'est sympa ! ;-)

Je regarde de suite les liens que tu donnes !

Trouves-tu ton bonheur ?

Sinon, dans un post plus bas, je te disais ceci (celui sur l'Apple II de
Lost) :

Tiens, ça me fait penser qu'il y a 15 jours j'ai fait une petite brocante ou
je n'ai trouvé...que de vieux magazines (genre picsou et autre Mickey
Magazine).

Et, au milieu des revues de Walt Disney, s'étaient glissé un exemplaire
clandestin du magazine "Kid Paddle". Et là, surprise, couvrant 2 pages de la
revue, je vois une interview (avec photos) de..... TOI (au mileu des
ordinosaures) ! ;-)

Si tu es interessé, je peux te scanner les pages en questions. ;-)