Mobicarte sur le reseau Orange - expiration?

17 réponses
dw.leslie
Bonjour,

Excusez mes erreurs mais je suis ecossais et pas francais....

Je suis sur le point d'acheter une Mobicarte Orange pour que je puisse
utiliser mon telephone portable en France sans les frais
internationaux. Selon le site web Orange le numero de telephone et la
carte SIM seront annules s'il n y a pas de credit avant 6 mois.
Pouvez-vous me dire si c'est vraiment 6 mois? J'ai entendu dire que
c'est plutot 8 mois.

Merci bien.

10 réponses

1 2
PhilHips
Bonjour,

Excusez mes erreurs mais je suis ecossais et pas francais....

Je suis sur le point d'acheter une Mobicarte Orange pour que je puisse
utiliser mon telephone portable en France sans les frais
internationaux. Selon le site web Orange le numero de telephone et la
carte SIM seront annules s'il n y a pas de credit avant 6 mois.
Pouvez-vous me dire si c'est vraiment 6 mois? J'ai entendu dire que
c'est plutot 8 mois.

Merci bien.

C'est six mois après la fin de validité du crédit.
La durée de validité du crédit dépend du montant de la dernière recharge
effectuée, entre 15 jours (10EUR) et 6mois (90EUR).

Voir www.orange.fr

Breizhtelecom (www.breishtelecom.fr) peut etre interessant pour vous,
car les recharges sont achetables par le web.

Sfr la carte (www.sfr.fr) également, car rechargeable avec des recharges
Vodafone UK.

Dominick
Le Sat, 26 Mar 2005 13:23:50 +0100, PhilHips a
C'est six mois après la fin de validité du crédit.
La durée de validité du crédit dépend du montant de la dernière recharge
effectuée, entre 15 jours (10EUR) et 6mois (90EUR).
Voir www.orange.fr
Breizhtelecom (www.breishtelecom.fr) peut etre interessant pour vous,
car les recharges sont achetables par le web.
Sfr la carte (www.sfr.fr) également, car rechargeable avec des recharges
Vodafone UK.

On peut aussi recharger sa Mobicarte depuis l'etranger si on a des
coupons/cartes d'avance en faisant le #123#.
Un ami/famille peut recharger une Mobicarte depuis la France en
passant par un distributeur de billets ou une cabine telephonique.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

dwleslie
Merci bien - l'offre chez Breizhtelecom m'interesse beaucoup. Et c'est
beaucoup moins cher et plus pratique q'une mobicarte!
Pleeeze
"dwl" a écrit dans le message de news:

Merci bien - l'offre chez Breizhtelecom m'interesse beaucoup. Et c'est
beaucoup moins cher et plus pratique q'une mobicarte!

Moins cher, je veux bien, mais en quoi est-ce plus pratique ?

PhilHips
Merci bien - l'offre chez Breizhtelecom m'interesse beaucoup. Et c'est
beaucoup moins cher et plus pratique q'une mobicarte!

J'y pense: si vous n'avez pas de carte de débit française, vérifier que
vous pourrez vous servir d'une carte UK pour le site Breizh.
Pour Orange, c'est très probablement impossible.

Dominick
Moins cher, je veux bien, mais en quoi est-ce plus pratique ?

Achat recharges en ligne peut etre ?

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Dominick
Le Sun, 27 Mar 2005 11:41:53 +0200, PhilHips a
Pour Orange, c'est très probablement impossible.

Chez Orange, pour quoi faire ?
Je ne pense pas que les mobiles avec lecteur CB a puce integre soit
toujours commercialise, si ?
Et les rechargements directs par CB n'ont jamais ete autorises il me
semble sauf a passer par la puce de la CB (frappe du code) mais il
faut le faire en France et avoir effectivement une CB a puce.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

PhilHips
Le Sun, 27 Mar 2005 11:41:53 +0200, PhilHips a

Pour Orange, c'est très probablement impossible.

Chez Orange, pour quoi faire ?
Je ne pense pas que les mobiles avec lecteur CB a puce integre soit
toujours commercialise, si ?

Tu en veux un? J'ai un très beau Sagem dans mon tiroir ;-)

Et les rechargements directs par CB n'ont jamais ete autorises il me
semble sauf a passer par la puce de la CB (frappe du code) mais il
faut le faire en France et avoir effectivement une CB a puce.

Si, on peut recharger avec une carte depuis peu.
http://www.orange.fr/content/ge/high/offre/mobicarte/rechargement_illico.html

Jil S
PhilHips vient de nous annoncer :

Si, on peut recharger avec une carte depuis peu.
http://www.orange.fr/content/ge/high/offre/mobicarte/rechargement_illico.html

Tsss, pourquoi ne remettent-ils pas le rechargement sur le net, en
direct !!!???? Il y a suffisament d'achats sécurisés maintenant.....

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Dominick
Le Sun, 27 Mar 2005 14:04:29 +0200, PhilHips a
Si, on peut recharger avec une carte depuis peu.
http://www.orange.fr/content/ge/high/offre/mobicarte/rechargement_illico.html

C'est effectivement recent et appremment assez confidentiel !

Merci du tuyau !

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

1 2