Mobile à l'éranger US.

4 réponses
era
Bonjour,
Un parent se trouve en vacances aux USA.
Son portable doit fonctionner là-bas, elle a du faire le nécessaire ici.
Si j'appelle son mobile avec le tél de free,
est-ce que la communication sera gratuire ?
Merci

4 réponses

Raminagrobis
era a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Un parent se trouve en vacances aux USA.
Son portable doit fonctionner là-bas, elle a du faire le nécessaire ici.
Si j'appelle son mobile avec le tél de free,
est-ce que la communication sera gratuire ?
Merci

Ha oui, ça te coutera pareil que si ton parent se trouvait en France.
Donc gratuit.

En revanche ton parent va payer le prix de la communication France
Etat-Unis vers son mobile. Et là il va pleurer si vous faites durer les
conversations.

Règles des mobiles à l'étranger en ce qui me concerne :

1- désactiver le data
2- utiliser les SMS, nettements moins couteux, et gratuits à la
réception pour ton parent.
3- éviter de téléphoner sauf en cas d'urgence, privilégier l'achat
d'une carte téléphonique sur place

Sinon explosion de facture garantie.
martin68
Le 15/07/2011 08:32, Raminagrobis a écrit :

Ha oui, ça te coutera pareil que si ton parent se trouvait en France.
Donc gratuit.

En revanche ton parent va payer le prix de la communication France
Etat-Unis vers son mobile. Et là il va pleurer si vous faites durer les
conversations.

Règles des mobiles à l'étranger en ce qui me concerne :

1- désactiver le data
2- utiliser les SMS, nettements moins couteux, et gratuits à la
réception pour ton parent.
3- éviter de téléphoner sauf en cas d'urgence, privilégier l'achat d'une
carte téléphonique sur place

Sinon explosion de facture garantie.

Vous fatiguez pas à répondre, c'est le roi du cross posting, il ou elle
a déjà posé la question sur proxad.free.adsl.telephonie le 11/7 et a
obtenu les réponses.
era
martin68 a écrit :

Vous fatiguez pas à répondre, c'est le roi du cross posting, il ou elle
a déjà posé la question sur proxad.free.adsl.telephonie le 11/7 et a
obtenu les réponses.

Tu t'ériges en police de la route ?
Raminagrobis
era a formulé la demande :
martin68 a écrit :

Vous fatiguez pas à répondre, c'est le roi du cross posting, il ou elle a
déjà posé la question sur proxad.free.adsl.telephonie le 11/7 et a obtenu
les réponses.

Tu t'ériges en police de la route ?

Plus rapide à réagir aux détracteurs qu'à dire merci.
Plonk.