mobile HTC et synchro Carnet d'adresses / agenda

unbewusst
j'envisage de m'acheter un nouveau mobile, de marque HTC qui est sous
Windows mobile, y a t'il des softs permettant de synchroniser avec le
carnet d'adresses, et si possible l'agenda, sur iMac Intel sous
Leopard ???

sebastienmarty
unbewusst wrote:

[...]

The Missing Sync doit savoir faire, je pense.

--
[SbM]
jose.campos+spam
unbewusst wrote:

[...]

Regarde là si ton mobile s'y trouve :
<http://novamedia.de/fr_pages/mac_isync_plugins.html>

--
Jo
pas.de.spam
unbewusst wrote:

On 21 fév, 11:17, jose.campos+ (José Campos) wrote:

> [...]
>
> --
> Jo
> "Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."

bon, en fait "on" m'a mal renseigné à la boutique Orange, avec le
forfait que j'envisage, je peux prendre un iPhone, ce qui règle le
problème...

j'avais failli le suggérer en lisant ton premier message, mais je me
suis dit que tu devais avoir de bonnes (mauvaises :D) raisons de
préférer un HTC à un ziphone ...

COntent de voir qu'en fin de compte c'étaient effectivement des
mauvaises raisons ... ;-)
--
PO.

unbewusst
unbewusst wrote:
> [...]

bon, en fait "on" m'a mal renseigné à la boutique Orange, avec le
forfait que j'envisage, je peux prendre un iPhone, ce qui règle le
address
unbewusst wrote:

j'envisage de m'acheter un nouveau mobile, de marque HTC qui est sous
Windows mobile,

J'étais dans ton cas pendant quatre ans, et je m'en suis pas trop mal
sorti (je suis aujourd'hui sur iPhone). Windows Mobile est une grosse
m*rde, mais HTC a fait des miracles pour le ramener au 21ème siècle, en
le rendant plus convivial. Surtout, avec l'interface graphique d'HTC,
t'as pas trop souvent besoin d'utiliser la partie Windows... :-)

y a t'il des softs permettant de synchroniser avec le
carnet d'adresses, et si possible l'agenda, sur iMac Intel sous
Leopard ???

Oui. Trois. Ils synchronisent tous le Carnet d'Adresses, l'agenda, et
les tâches.

1. Tu trouveras ton bonheur avec Missing Sync . Il marche très bien, la
synchro est limpide et sans (trop) d'erreurs.
http://www.markspace.com/products/windowsmobile/mac/windows-mobile-sync-
software.html
$39.95

2. PocketMac. Pas mal, mais pas aussi "blindé" que Missing Sync. Je l'ai
laché en faveur de son concurrent.
http://www.pocketmac.com/product.php?id
$29.95

3. SyncMate. Paraît que c'est bien, mais je ne l'ai jamais utilisé.
C'était gratuit avant, mais il semble qu'il soit devenu payant.
http://mac.eltima.com/sync-mac.html
$39.95

Quoi qu'il en soit, fais en sorte de sauvegarder une copie de tous tes
contacts etc AVANT le premier synchro, au cas où tu seras obligé de
désinstaller et faire marche arrière. Malheureusement, la synchro WinMo
-> Mac est semé d'embuches...
--
ric at pixelligence dot com
GEKO4
unbewusst wrote:

[...]

Une solution de syncro qui peut être utile pour éviter tous ces soucis
de compatibilité: Google.

Tu mets tes trois trucs là, sous GoogleMail, Calendar et ToDo et zou,
gratos, efficace, toujours à jour évidemment, quel que soit le terminal
utilisé.

--
Mon blog photo: http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse
unbewusst
On 23 fév, 06:24, (JmG) wrote:
unbewusst wrote:
> [...]

Tu mets tes trois trucs là, sous GoogleMail, Calendar et ToDo et zou,
gratos, efficace, toujours à jour évidemment, quel que soit le termin al

perso j'utilise aussi google mail, mais calendar avec google il faut
une conversion non ?

pour info, en ce moment je n'ai pas de connection permanente avec mon
iMac...
unbewusst
On 22 fév, 17:16, (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:
unbewusst wrote:

> [...]

préférer un HTC à un ziphone ...

COntent de voir qu'en fin de compte c'étaient effectivement des

l'iPhone faut'il prendre un 8 Go ou un 16 Go ?

je veux dire est-ce que l'iPhone, sans aucun fichier utilise déjà une
partie de ce disque ?

pour un appareil photo Nikon, la fnac ma conseillé 2 sd de 8 go plutôt
qu'un 16 go pour d'éventuels problèmes de fiabilité de ces cartes
sd ???
GEKO4
unbewusst wrote:

perso j'utilise aussi google mail, mais calendar avec google il faut
une conversion non ?

Une conversion? De quoi?
Je n'utilise plus iCal depuis que j'utilise GoogCalendar.

pour info, en ce moment je n'ai pas de connection permanente avec mon
iMac...

Ca ne change rien, tes données sont sur Google, tu y vas quand tu as
besoin, d'où que tu sois.

--
Mon blog photo: http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse
GEKO4
JmG wrote:

En complément, je tombe juste sur cet article (sur la solution de
synchro: Nuevasync), qui va tout t'expliquer je pense... :)

<http://www.cuk.ch/articles/4110>

--
Mon blog photo: http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse
1 2