Mode d'édition d'une page sans le super bouton "Site Actions"

Ouach
Bonjour,
N’ayant pas trouvé dans google ni dans ce forum, je vous pose mon problème
de manière simplifiée.
J’ai créé une master page dans laquelle il y a différents éléments non
relevant et un
Content Place Holder vide.
Code :
<asp:ContentPlaceHolder runat="server" id="ContentPlaceHolderMaincontent">
</asp:ContentPlaceHolder>

J’ai créé une page aspx basée sur cette master page. J’ai mis dans cette
page le webpart ContentEditorWebPart (qui se trouve dans un WebPartZone et
est associé à un SPProxyWebPartManager) dans ce ContentPlaceHolder.
Code :
<WebPartPages:SPProxyWebPartManager runat="server" id="ProxyWebPartManager">
</WebPartPages:SPProxyWebPartManager>
<WebPartPages:WebPartZone id="g_0E774B00D2FE4DFCA10B2896678845AB"
runat="server" title="Zone 1" frametype="Standard" allowlayoutchange="false">
<WebPartPages:ContentEditorWebPart webpart="true" runat="server"
__WebPartId="{A0BA07C3-A3F2-44E0-AEFF-346F230093BD}">

…D’autre part, j’ai créé un groupe de users avec le droit d’écriture. L’idée
étant qu’ils puissent accéder au Rich text editor pour modifier le contenu de
cette page (et plus précisément le contenu du ContentEditorWebPart). Et cela
sans le super bouton Site Actions=>Edit page. Le nec plus ultra étant quand
le membre du groupe double clic dans une zone non active de la page, la page
passe automatiquement en mode d’édition. (Un double clic d’un visiteur lambda
ne donnant rien)
Avez-vous donc une piste pour introduire un Rich text editor directement
dans la page?
J’espère avoir été claire. Si ce n’est pas le cas, faites le moi savoir.
Mille excuse si ce sujet a déjà été abordé.
D’avance merci pour votre aide.

Pierre VIVIER-MERLE
bonjour,

Si vous utilisez MOSS, regarder plutôt du côté des page layouts. Il suffit
de binder une page layout à un content type ayant une colonne texte enrichie
puis de positionner le champ dans la page layout.

plein de tutoriaux sur le net

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre