Mode affichage des fichiers dans la fenêtre Ouvrir

Xtian
Bonjour,

Comment paramétrer windows XP pour que dans la fenêtre ouvrir de Word,
Excel, Acrobat ..., les fichiers soient affichés en mode "Détail" et
non en mode "Liste" ?

Merci

Xtian

Le Yéti
Salut,

Je ne pense pas qu'on puisse le faire. Ce sont les paramètres
d'affichage de ton explorateur qui priment (et encore). Moi je
n'ai pas encore trouvé car cela me plairaît aussi beacoup.

Bonne journée, Tonio :-)

Comment paramétrer windows XP pour que dans la fenêtre ouvrir de Word,
Excel, Acrobat ..., les fichiers soient affichés en mode "Détail" et non
en mode "Liste" ?

Merci, Xtian

***FRGE***
*Bonjour* *Xtian*
Le 19/01/2008 jour de la Saint Marius, Xtian nous a écrit ceci:

[...]

Ce n'est pas XP qu'il faut paramétrer mais le ou les logiciels dont il
est question, et ce, à l'aide de l'icône affichage de la fenêtre
"Ouvrir"

--
***FRGE***

Xtian
Le 19/01/2008, ***FRGE*** a supposé :
[...]

Oui OK c'est ce que je fais, mais ce n'est pas un paramétrage de mon
point de vue du moins.

Xtian