Mode ajout suppression de programme

Jerome FOURNET
Bonjour,
Je cherche la commande MSDOS qui permet de mettre Windows en mode
Ajout/Suppression de programme (donc, sans passer par l'icone).

Merci

Jerome

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Jerome FOURNET s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
Je cherche la commande MSDOS qui permet de mettre Windows en mode
Ajout/Suppression de programme (donc, sans passer par l'icone).

Commande "MSDOS", çà n'existe pas !
On est sous NT, ici !

Par contre la commande (tout court, car il n'y pas un poil de DOS là dedans)
pour lancer cette applet est :
appwiz.cpl

Pour aller directement à :
- l'ajout de programmes :
appwiz.cpl @0,1
- l'ajout/suppression de composants Windows :
appwiz.cpl @0,2
- la configuration des programmes par défaut :
appwiz.cpl @0,3

En règle générale, on peut exécuter directement n'importe quelle applet du
panneau de config en tapant le nom du fichier .cpl associé:

access.cpl
DLL du Panneau de configuration

appwiz.cpl
Gestionnaire d'applications d'environnement

desk.cpl
Panneau de configuration du Bureau

hdwwiz.cpl
Panneau de configuration Ajout de matériel

ImageDrive.cpl
Nero ImageDrive

inetcpl.cpl
Panneau de configuration Internet

intl.cpl
DLL du Panneau de configuration

joy.cpl
Applet du Panneau de configuration contrôleurs de jeu

main.cpl
DLL du Panneau de configuration

mmsys.cpl
Applications Pilotes du Panneau de configuration

ncpa.cpl
Panneau de configuration Connexions réseau

nusrmgr.cpl
Gestionnaire utilisateur Windows

odbccp32.cpl
Microsoft Data Access - Panneau de configuration ODBC

powercfg.cpl
Panneau de configuration - Gestion de l'alimentation

QuickTime.cpl
QuickTime Control Panel

sysdm.cpl
Application Système du Panneau de configuration

telephon.cpl
Panneau de configuration - Téléphonie

timedate.cpl
Panneau de configuration Date/Heure