Mode cible entre PPC et Intel

1 réponse
lerochet
Bonjour(soir) à tous(tes)

J'ai un petit problème avec le mode cible entre un Mac PPC (G4 1,240
ghz) et un IMac Intel. Pas moyen de faire monter sur le bureau de l'IMac
le disque où se trouve l'OS du PPC. Donc pas moyen de faire la MAJ de
l'IMac des applis, préférences, comptes etc... du PPC au démarage quand
celui ci demande si l'on veut mettre à jour avec des infos se trouvant
sur un autre DD. Quelqu'un(e) aurait il une idée ?
Je remercie d'avance ceux(elles) qui voudront bien répondre à mon petit
problème :)

1 réponse

mpasdepointbenatia
lerochet wrote:

Bonjour(soir) à tous(tes)

J'ai un petit problème avec le mode cible entre un Mac PPC (G4 1,240
ghz) et un IMac Intel. Pas moyen de faire monter sur le bureau de l'IMac
le disque où se trouve l'OS du PPC.

Verifie ton cable (ou tes prises) FireWire.

Chez moi, Imac G4 800 et Imac Intel, je n'ai eu aucun pb pour faire le
transfert.

Marc