Mode hybride disparu

cqui3
BBonjour,

Depuis quelques jours, le mode hybride n'est plus une option dans mes
préférences - veille.

Le correctif offert sur la site de Mcrosoft (en cas de nettoyage des
fichiers) ne
fonctionne pas. D'ailleurs je n'ai jamais lancé ce type d'utilitaire.

Sfc /scannow ne donne aucun résultat.

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ?

Merci.

J. K.
Bonjour, soir, cqui3,

[couic]

En mode administrateur il faut lancer l'invite de commandes
ensuite powercfg/? pour savoir ce qui est disponible comme
commandes de gestion de l'alim.

--

Cordialement.
Jacques
cqui3
Merci.
Après vérification dans le registre «hybrid» est pourtant activé.
Il semble bien que ce soit le résultat d'une mise :a jour.

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, cqui3,

[couic]