Mode manuel vraiment manuel

Fred
BigGrizzly a trouvé ceci (posté sur loana):

http://cjoint.com/?iytPGDANsc

> Notez que cette petite carte, de 2mm d'épaisseur est bourrée de mécanique. On bouge un petit pico d'un des côtés, ça fait bouger les autres manettes, pour pouvoir lire les réglages conseillés. C'est vraiment génial.

Jean Berezne
Fred a écrit :
[...]

C'est d'autant plus génial que cette petite carte a deux faces, et que
j'ai trouvé le verso sur mon étagère.

http://cjoint.com/?iyxolmKxge

Cordialement,

P.S.: comme j'ai pris la photo avec un appareil automatique, il y a
incompatibilité et c'est flou, mal éclairé et mal exposé.

--
Jean Berezne