Mode natif

4 réponses
Michel
Bonjour,

J'ai un contrôleur de domaine qui est seul et en mode mixte
est il préférable de le passer en mode natif, et si oui, que cela
apporte t'il de mieux ?

Merci de l'aide
M.

4 réponses

Eric Giffard
"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un contrôleur de domaine qui est seul et en mode mixte
est il préférable de le passer en mode natif, et si oui, que cela apporte
t'il de mieux ?

Merci de l'aide
M.

Bonjour

Dans ton cas, mise à part l'imbrication de groupes (du type local dans local
ou global dans global et les groupes universels), cela ne t'apportera pas
grand chose de plus.
Le mode mixte sert surtout quand tu as un contrôleur NT4 dans un domaine
2000 ou supérieure.
Tu garde de toute façon les imbrications de groupes du genre Globaux dans
des locaux.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Michel
Eric Giffard avait énoncé :
"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un contrôleur de domaine qui est seul et en mode mixte
est il préférable de le passer en mode natif, et si oui, que cela apporte
t'il de mieux ?

Merci de l'aide
M.

Bonjour

Dans ton cas, mise à part l'imbrication de groupes (du type local dans local
ou global dans global et les groupes universels), cela ne t'apportera pas
grand chose de plus.
Le mode mixte sert surtout quand tu as un contrôleur NT4 dans un domaine 2000
ou supérieure.
Tu garde de toute façon les imbrications de groupes du genre Globaux dans des
locaux.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Merci beaucoup, Donc je laisse en l'état.
Bonne après-midi
M.

F. Dunoyer [MVP]
Michel avait énoncé :
Eric Giffard avait énoncé :
"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un contrôleur de domaine qui est seul et en mode mixte
est il préférable de le passer en mode natif, et si oui, que cela apporte
t'il de mieux ?

Merci de l'aide
M.

Bonjour

Dans ton cas, mise à part l'imbrication de groupes (du type local dans
local ou global dans global et les groupes universels), cela ne t'apportera
pas grand chose de plus.
Le mode mixte sert surtout quand tu as un contrôleur NT4 dans un domaine
2000 ou supérieure.
Tu garde de toute façon les imbrications de groupes du genre Globaux dans
des locaux.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Merci beaucoup, Donc je laisse en l'état.
Bonne après-midi
M.

Sauf si tu as des NT, je ne vois pas l'interet de rester en mode mixte
(qui est un mode intermédiaire pour assurer un temps de migration entre
domaine NT et 2000, ou entre NT, 2000 et 2003).

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

Michel
F. Dunoyer [MVP] avait prétendu :

Sauf si tu as des NT, je ne vois pas l'interet de rester en mode mixte (qui
est un mode intermédiaire pour assurer un temps de migration entre domaine NT
et 2000, ou entre NT, 2000 et 2003).

Bonjour,

Bon finalement je vais le faire, car effectivement il n'y a pas de NT
ni de 2003
Merci
M.