Mode de Paiement

tystr
Bonjour,

J'ai un petit probl?me concernant le paiement !!
J'aimerais pouvoir payer autrement que par CB, la structure dans laquelle je
travaille n'a pas de carte
et ne peut payer que par ch?que ! (La structure est une association)
Je voudrais savoir si il ?tait possible de le faire !
Merci d'avance !

tystr
Oui au fait c'est vrai je n'ai m?me pas pr?cis? ce dont je parle.
Je souhaiterais en effet acheter la license de Flash MX 2004 et ce par ch?que.
J'aimerais savoir si c'?tait possible !!

MErci ? tous !!