Mode protégé: désactivé.

Aubagne
Bonjour,

Windows vista.

Sur la barre d'état de IE je vois le mode protégé désactivé et lorsque
je double clique dessus je vois la case cochée dans les propriétés de
sécurité internet.

Si je redémarre le PC j'ai toujours le mode désactivé dans la barre
d'état.

Comment faire pour l'activer ?
A quoi sert ce mode protégé ?

Merci.

alsace
Bonjour,
dans panneau de configuration/outils d'administration/comptes d'administrateur
Il y a activer ou désactiver le contrôle des comptes administrateurs
si le contrôle est désactivé l'icône mode protégé indique désactivé.
Celà sert à empêcher les modifications sur le poste.
Cordialement
andré