Mode protégé: désactivé.

1 réponse
Aubagne
Bonjour,

Windows vista.

Sur la barre d'état de IE je vois le mode protégé désactivé et lorsque
je double clique dessus je vois la case cochée dans les propriétés de
sécurité internet.

Si je redémarre le PC j'ai toujours le mode désactivé dans la barre
d'état.

Comment faire pour l'activer ?
A quoi sert ce mode protégé ?

Merci.

1 réponse

alsace
Bonjour,
dans panneau de configuration/outils d'administration/comptes d'administrateur
Il y a activer ou désactiver le contrôle des comptes administrateurs
si le contrôle est désactivé l'icône mode protégé indique désactivé.
Celà sert à empêcher les modifications sur le poste.
Cordialement
andré

"Aubagne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Windows vista.

Sur la barre d'état de IE je vois le mode protégé désactivé et lorsque je
double clique dessus je vois la case cochée dans les propriétés de sécurité
internet.

Si je redémarre le PC j'ai toujours le mode désactivé dans la barre d'état.

Comment faire pour l'activer ?
A quoi sert ce mode protégé ?

Merci.