mode rafale, le meilleur ?

Le
Stephane Da Piedade
Bonjour,

je suis a la recherche d'un APN ayant un bon mode rafale (ex : Z1 minolta
1.5images/s )
y aurai t il un meilleur appareil dans la même catégorie ?

merci d'avance pour vos réponses,

:-)

stef
Youki
xuli
Le #1598365
dans la même catégorie
1DII ou D2H
:-) !

tiens le son du 1DII en rafale :

http://www.dforum.de/1D_mark2/mp3/63fr_m2.mp3

[...]

Cédric
Le #1598358
Stephane Da Piedade wrote:
Bonjour,

je suis a la recherche d'un APN ayant un bon mode rafale (ex : Z1 minolta
1.5images/s )
y aurai t il un meilleur appareil dans la même catégorie ?

Si par "catégorie" tu parles des apn ayant un zoom puissant, le
panasonic DMC-FZ10 a un mode rafale à deux vitesses :
- 2 ou 4 images/secondes même en ahute def, 5 images à la suite en
compression Fine et 7 images à la suite en compression Standard

Cédric

--
Cédric TROJANI - graphiste & illustrateur
ponctuez pour voir le site>> www graphinc com

Francois H
Le #1598268
"Cédric" news:c6qnq1$ij4$
Stephane Da Piedade wrote:
[...]

Bonsoir,
exactement la même cadence de tirs pour le Panasonic FZ2 (que le FZ10) avec
un capteur 2Mp (ald 4Mp).
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

No Spam
Le #1598258
xuli a exprimé avec précision :
dans la même catégorie