mode sans echec

Virginie
lorsque je veux installer un logiciel, on me demande de=20
d=E9sactiver le mode sans echec ou bien que j'ai un=20
probl=E8me avec windows installer. Comment d=E9sactiver le=20
mode sans echec?
Merci d'avance

BOUDDHA
salut!

On peut pas désactiver le mode sans échec.
Y a des manip pour réparer le windows installer. si tu as le cd de office
2000, tu peux le réinstaller.
sinon réinstalle xp par dessus, ça devrait marcher

--
Good Reception
Bouddha**

"Virginie" a écrit dans le message de
lorsque je veux installer un logiciel, on me demande de
désactiver le mode sans echec ou bien que j'ai un
problème avec windows installer. Comment désactiver le
mode sans echec?
Merci d'avance