mode sans échec

inox
bonsoir,

je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec...
quelqu'un peut m'éclairer ??

merci et à bientôt
inox

Claude LaFrenière [climenole]
Le 1 avril 2004

Bonjour inox :D

dans le msg<news:c4i7pm$ucc$

bonsoir,

je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec...
quelqu'un peut m'éclairer ??

merci et à bientôt
inox

Normalement il est possible de démarrer en mode sans échec de la facon
suivante :

Appuyer sur la touche fonction F8 à plusieurs reprise immédiatement après
l'affichage du logo du fabricant ou du test de mémoire et avant l'écran
d'accueil de Windows XP.

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-01 20:55:02 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

inox
je vais essayer merci.
si je n'y parviens pas y-a-t-il une autre solution pour démarrer en mode
sans échec?

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:z37frtv2syop.1kzwvx9a3q8xw$