Mode sans echec

2 réponses
Tintin
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai voulu installé WinDVD 8 je rencontre un pb. dont je ne
parviens pas à me dépatouiller. Ce logiciel qui fonctionnait bien n'a
soudainement plus voulu s'ouvrir, après plusieurs tentatives je l'ai
supprimé, puis réinstallé à partir de là les ennuis: Il ne parvient plus à
s'installer , Windows installer s'affiche, ça commence puis il m'est dit
qu'un fichier manque et ça s'arrête, la fenêtre restant ouverte, finalement
en allant dans le gestionnaire de tâches je la ferme. En vérifiant dans
Windows Temp 2 fichiers DAT demeurent: impossible de les supprimer. J'ai
voulu passer par le mode sans échec mais celui-ci refuse de monter, que
faire Merci

--
Tintin

2 réponses

j
Bonjour à tous !

"Tintin" a écrit dans le message
news:45eecaf7$0$5078$

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai voulu installé WinDVD 8 je rencontre un pb. dont je ne
parviens pas à me dépatouiller. Ce logiciel qui fonctionnait bien n'a
soudainement plus voulu s'ouvrir, après plusieurs tentatives je l'ai
supprimé, puis réinstallé à partir de là les ennuis: Il ne parvient plus à
s'installer , Windows installer s'affiche, ça commence puis il m'est dit
qu'un fichier manque et ça s'arrête, la fenêtre restant ouverte,
finalement en allant dans le gestionnaire de tâches je la ferme. En
vérifiant dans Windows Temp 2 fichiers DAT demeurent: impossible de les
supprimer. J'ai voulu passer par le mode sans échec mais celui-ci refuse
de monter, que faire Merci

Tu peux installer MSICleaner :

http://support.microsoft.com/kb/290301

qui te permettra de supprimer les résidus d'installation de WinDVD 8

puis tu pourras le réinstaller ...

* Sinon, voir aussi

http://groups.google.com/groups?selm=mn.cc9e7d728b4f088b.65390%40enfrance.net.invalid

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Tintin
Merci

--
Tintin