Mode sans échec inopérant

5 réponses
nounours
Bonjour ou bonsoir vu l'heure,
le mode sans échec (option1) ne marche plus. L'ordinateur se met en boucle.
Je sais que j'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve plus mon post
dans les FAQ.
La siloution me semblait simple et je ne l'ai pas notée, bêtement.

Quelqu'un(e) peut-il me rafraîchir la mémoire ?

Merci d'avance de votre aide

5 réponses

JF
*Bonjour nounours * !
<news:

Bonjour ou bonsoir vu l'heure,
le mode sans échec (option1) ne marche plus. L'ordinateur se met en boucle.
Je sais que j'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve plus mon post
dans les FAQ.
La siloution me semblait simple et je ne l'ai pas notée, bêtement.

Quelqu'un(e) peut-il me rafraîchir la mémoire ?

Je ne vois pas trace de ta question
http://groups.google.com/groups/profile?enc_userþLRliIAAADJOY5QvF3RxuUBw6FmA_1yRInRKykLg-EaPuYY2VPlsPK4ZR9D55eO8-AGYTffARY

Tu fais peut-être allusion à ce contournement
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m028

Fais un scan avec Spybot (si Windows fonctionne)
http://www.sur-la-toile.com/discussion-11382-1-Impossible-de-lancer-le-Mode-sans-echec.html
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid$3&lidH7

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t659#p89934
nounours
Merci Jean-François
Effectivement, même en remontant jusqu'en 2004, pas de traces de mon post.
Bizzare. M'enfin j'ai néanmoins une solution maintenant.

Merci encore et bonne journée.

"nounours" a écrit :

Bonjour ou bonsoir vu l'heure,
le mode sans échec (option1) ne marche plus. L'ordinateur se met en boucle.
Je sais que j'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve plus mon post
dans les FAQ.
La siloution me semblait simple et je ne l'ai pas notée, bêtement.

Quelqu'un(e) peut-il me rafraîchir la mémoire ?

Merci d'avance de votre aide

Paulchen
J'ai eu ça.
Il m'a fallu réparer XP car mes points de restauration n'existaient plus.
Pour que la réparation marche, n'oublie pas de désinstaller auparavant
les éventuels CD virtuels (Daemon tools, Nero, Alcohol).
--
Paulchen

"nounours" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir vu l'heure,
le mode sans échec (option1) ne marche plus. L'ordinateur se met en
boucle.
Je sais que j'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve plus mon
post
dans les FAQ.
La siloution me semblait simple et je ne l'ai pas notée, bêtement.

Quelqu'un(e) peut-il me rafraîchir la mémoire ?

Merci d'avance de votre aide

Paulchen
àçéèù
--
Paulchen
JF
*Bonjour Paulchen * !
<news:uDRM52t$

àçéèù

Ouiche, c'est plus meilleur.
ÀÇÉÈÙ

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec