Mode sans échec inopérant

nounours
Bonjour ou bonsoir vu l'heure,
le mode sans échec (option1) ne marche plus. L'ordinateur se met en boucle.
Je sais que j'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve plus mon post
dans les FAQ.
La siloution me semblait simple et je ne l'ai pas notée, bêtement.

Quelqu'un(e) peut-il me rafraîchir la mémoire ?

Merci d'avance de votre aide

JF
*Bonjour nounours * !

[...]

Je ne vois pas trace de ta question
http://groups.google.com/groups/profile?enc_userþLRliIAAADJOY5QvF3RxuUBw6FmA_1yRInRKykLg-EaPuYY2VPlsPK4ZR9D55eO8-AGYTffARY

Tu fais peut-être allusion à ce contournement
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m028

Fais un scan avec Spybot (si Windows fonctionne)
http://www.sur-la-toile.com/discussion-11382-1-Impossible-de-lancer-le-Mode-sans-echec.html
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid$3&lidH7

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
nounours
Merci Jean-François
Effectivement, même en remontant jusqu'en 2004, pas de traces de mon post.
Bizzare. M'enfin j'ai néanmoins une solution maintenant.

Merci encore et bonne journée.

"nounours" a écrit :

[...]

Paulchen
J'ai eu ça.
Il m'a fallu réparer XP car mes points de restauration n'existaient plus.
Pour que la réparation marche, n'oublie pas de désinstaller auparavant
les éventuels CD virtuels (Daemon tools, Nero, Alcohol).
--
Paulchen

Paulchen
àçéèù