Mode sans échec ne passe pas [XP Pro.]

Je vous soumets le problème après avoir beau chercher la réponse sur Google.

Il s'agit d'un ordinateur sous XP pro. et qui redémarre tout seul.
Le mode sans échec mène vers le même résultat (redémarrage) !!

C'est peut-être sasser !!! donc, j'ai essayé de "booter" avec une disquette
mais n'arrive pas à mordre le disque dur pour y copier le fichier
FxSasser.exe que j'ai télécharger du site Symantec.

Auriez-vous une solution ?

Frederic Bonroy
Doal wrote:

[...]

Sans doute vos partitions sont en NTFS et votre disquette a été préparée
sous Windows 9x ou ME.

Si l'ordinateur veut redémarrer, faites Démarrer, Exécuter, puis
"shutdown -a" sans les guillemets. Activez aussi le pare-feu dans les
propriétés de votre connexion avant d'aller sur Internet.

A la place de l'outil de Symantec qui *pourrait* avoir des problèmes sur
les partitions NTFS (c'est ce que je crois avoir compris en lisant un
message ici), essayez Stinger ici: http://vil.nai.com/vil/stinger

Et pensez à appliquer le correctif:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS04-011.mspx