Modele calculateur de prêt

SidiAlain
J'aimerais avoir le symbole $ et non (€)

michdenis
Si tu es nord américain, le plus facile est d'aller dans
le panneau de configuration / options régionales
et d'y apporter les modifications requises sur la
langue et le pays ....

Ou si c'est seulement pour un ficher particulier, tu modifies
le format des cellules :
Commande : Format / cellules / onglet nombre / Personnaliser
et à supposer que le format proposé est celui-ci :

Tu changes le signe € par $