modele de conception en jpg

5 réponses
Débutant
Bonjour,
j'ai télécharger quelques modèles de conception sur un site, mais certains
(les plus beaux ) sont en jpg. Si je change l'extension du fichier en .pot,
ils ne s'ouvrent plus. Y a t'il une solution?
Merci pour vos idées toujours positives.

JPG from Hoenheim

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Si ce ne sont que des fonds colorés, tu peux les insérer dans un masque en
les mettant en arrière-plan.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai télécharger quelques modèles de conception sur un site, mais certains
(les plus beaux ) sont en jpg. Si je change l'extension du fichier en
.pot,
ils ne s'ouvrent plus. Y a t'il une solution?
Merci pour vos idées toujours positives.

JPG from Hoenheim

Nikita
Salut,

Un format image (jpg) ne devient pas un modèle de conception (.pot) par
simple changement d'extension. Le document est codé différemment.

Mais si l'auteur propose ses modèles en jpg, c'est sans doute pour les
protéger. Ne parle-t-il pas de les acheter sur son site ?
N'hésite pas à nous donner l'adresse :-)

Niki

Bonjour,
j'ai télécharger quelques modèles de conception sur un site, mais certains
(les plus beaux ) sont en jpg. Si je change l'extension du fichier en .pot,
ils ne s'ouvrent plus. Y a t'il une solution?
Merci pour vos idées toujours positives.

JPG from Hoenheim

--
Niki

Circé
Bonjour Débutant,

S'il suffisait de modifier l'extension d'un fichier pour en modifier le
format, la vie informaticienne serait belle !!! ;)))

Un fichier jpg est une image, et rien d'autre. Ce n'est pas un modèle
de conception.
Maintenant, tu peux toujours insérer ton image en arrière plan d'un
présentation ppt et enregistrer ton fichier en modèle (*.pot).

Circé
http://faqword.free.fr

Débutant a exprimé avec précision :
Bonjour,
j'ai télécharger quelques modèles de conception sur un site, mais certains
(les plus beaux ) sont en jpg. Si je change l'extension du fichier en .pot,
ils ne s'ouvrent plus. Y a t'il une solution?
Merci pour vos idées toujours positives.

JPG from Hoenheim

Débutant
"Nikita" a écrit dans le message de news:
47c6787c$0$867$
Salut,

Un format image (jpg) ne devient pas un modèle de conception (.pot) par
simple changement d'extension. Le document est codé différemment.

Mais si l'auteur propose ses modèles en jpg, c'est sans doute pour les
protéger. Ne parle-t-il pas de les acheter sur son site ?
N'hésite pas à nous donner l'adresse :-)

Niki

merci pour la reponse, c'etait des modeles gratuits qur j'avais trouvé par
un lien dans un forum Power point (je ne l'ai plus)
Bonne journée

Bonjour,
j'ai télécharger quelques modèles de conception sur un site, mais certains
(les plus beaux ) sont en jpg. Si je change l'extension du fichier en
.pot,
ils ne s'ouvrent plus. Y a t'il une solution?
Merci pour vos idées toujours positives.

JPG from Hoenheim

--
Niki

Débutant
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
Si ce ne sont que des fonds colorés, tu peux les insérer dans un masque en
les mettant en arrière-plan.

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

merci, c'est ce que je vais faire
bonne journée
Jpg

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai télécharger quelques modèles de conception sur un site, mais certains
(les plus beaux ) sont en jpg. Si je change l'extension du fichier en
.pot,
ils ne s'ouvrent plus. Y a t'il une solution?
Merci pour vos idées toujours positives.

JPG from Hoenheim