modèle de rapport de stage en entreprise

4 réponses
fredlilas
Je dois rédiger un rapport de stage pour ma formation de secrétaire médicale.
Je souhaiterais pouvoir lire des modèles de rapport de stage car je n'en ai
jamais effectuer auparavant et j'éprouve beaucoup de difficulter à l'établir.

4 réponses

jasc
Je dois rédiger un rapport de stage pour ma formation de secrétaire médicale.
Je souhaiterais pouvoir lire des modèles de rapport de stage car je n'en ai
jamais effectuer auparavant et j'éprouve beaucoup de difficulter à l'établir.

Bonjour également,

En attendant Google mot clé "rapport de stage" 1 410 000 réponses avec
des méthodes et des exemples.

fredlilas
Bonjour et merci de votre réponse, mais je suis allée dans tous les sites que
me proposais google et aucun rapport de stage de secrétaire médicale. Merci
quand même. Fred.

Je dois rédiger un rapport de stage pour ma formation de secrétaire médicale.
Je souhaiterais pouvoir lire des modèles de rapport de stage car je n'en ai
jamais effectuer auparavant et j'éprouve beaucoup de difficulter à l'établir.

Bonjour également,

En attendant Google mot clé "rapport de stage" 1 410 000 réponses avec
des méthodes et des exemples.

R1
"fredlilas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci de votre réponse, mais je suis allée dans tous les sites
que

me proposais google et aucun rapport de stage de secrétaire médicale.
Merci

quand même. Fred.

Je dois rédiger un rapport de stage pour ma formation de secrétaire
médicale.

Je souhaiterais pouvoir lire des modèles de rapport de stage car je
n'en ai

jamais effectuer auparavant et j'éprouve beaucoup de difficulter à
l'établir.

Bonjour également,

En attendant Google mot clé "rapport de stage" 1 410 000 réponses avec
des méthodes et des exemples.

Et ton organisme de formation, il ne donne pas des directives sur ce qui
DOIT être évoqué?
Pour le reste, libre à toi de t'inspirer de divers rapports de stage en
secrétariat (en général) ou dans d'autres domaines pour faire le rapport de
TON stage.
R1

fredlilas
Je sais que je dois faire le rapport de MON stage, mais j'ai très peu de
directives et j'aurai juste aimé pouvoir consulter un rapport de stage pour
voir comment c'était fait. merci de votre réponse.

"fredlilas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et merci de votre réponse, mais je suis allée dans tous les sites
que

me proposais google et aucun rapport de stage de secrétaire médicale.
Merci

quand même. Fred.

Je dois rédiger un rapport de stage pour ma formation de secrétaire
médicale.

Je souhaiterais pouvoir lire des modèles de rapport de stage car je
n'en ai

jamais effectuer auparavant et j'éprouve beaucoup de difficulter à
l'établir.

Bonjour également,

En attendant Google mot clé "rapport de stage" 1 410 000 réponses avec
des méthodes et des exemples.

Et ton organisme de formation, il ne donne pas des directives sur ce qui
DOIT être évoqué?
Pour le reste, libre à toi de t'inspirer de divers rapports de stage en
secrétariat (en général) ou dans d'autres domaines pour faire le rapport de
TON stage.
R1