modèle de rapport de stage en entreprise

fredlilas
Je dois rédiger un rapport de stage pour ma formation de secrétaire médicale.
Je souhaiterais pouvoir lire des modèles de rapport de stage car je n'en ai
jamais effectuer auparavant et j'éprouve beaucoup de difficulter à l'établir.

jasc
[...]

Bonjour également,

En attendant Google mot clé "rapport de stage" 1 410 000 réponses avec
des méthodes et des exemples.

R1
"fredlilas" a écrit dans le message de
[...]

Et ton organisme de formation, il ne donne pas des directives sur ce qui
DOIT être évoqué?
Pour le reste, libre à toi de t'inspirer de divers rapports de stage en
secrétariat (en général) ou dans d'autres domaines pour faire le rapport de
TON stage.
R1

fredlilas
Je sais que je dois faire le rapport de MON stage, mais j'ai très peu de
directives et j'aurai juste aimé pouvoir consulter un rapport de stage pour
voir comment c'était fait. merci de votre réponse.