Modèle de diapo perso

Pierre
Bonjour,

Je voudrais savoir comment reformater une diapo powerpoint=20
avec des =E9l=E9ments personnels. Et donc en faire un mod=E8le.

Merci d'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Tout simplement l'enregistrer dans le type "Modèle de présentation .pot)

"Pierre" a écrit dans le message news:
923b01c4333b$15c2c6f0$
Bonjour,

Je voudrais savoir comment reformater une diapo powerpoint
avec des éléments personnels. Et donc en faire un modèle.

Merci d'avance
e.master
Des très bons conseils pour des logiciels en français et GRATUITS.
http://www.akori.fr/recommandations_MS.html

Paul Louis
Clément Marcotte
Réponse totalement non pertinente, donc du spam. Il n'y a rien qui
corresponde à la problématique dans ce site.
Paul Louis
... et OpenOffice ... n'est ce pas une réponse radicale à de nombreuses
questions relatives aux produits Microsoft?
Bonne journée.
Paul Louis

Réponse totalement non pertinente, donc du spam. Il n'y a rien qui
corresponde à la problématique dans ce site.

Lempel
Non, ce n'est qu'une alternative.
Et le choix dépend de nombreux critères qui ne sont pas aussi évidents qu'il
pourrait sembler.
1- Qualité du produit.
2- Adaptation aux besoins de l'utilisateurs.
3- Compatibilité avec l'ensemble des autres produits logiciels (Système
d'exploitation pour commencer, etc).
4- Maintenance et Support.
5- Perennité.
6- Compatibilité ascendante avec les évolutions du système d'exploitation.
etc...

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Paul Louis" a écrit dans le message de
| ... et OpenOffice ... n'est ce pas une réponse radicale à de nombreuses
| questions relatives aux produits Microsoft?
| Bonne journée.
| Paul Louis

Lempel
:-)
Je n'en sais rien !
Mais à chaque fois que j'ai voulu essayer des alternatives séduisantes, sur
les prospectus, je n'ai eu que des déboires.
Alors cela m'a rendu très prudent.
Quand j'ai un système qui fonctionne, je n'en change que si d'autres que moi
ont essayé et essuyé les platres !

--
http://lempel.net
B. Lempel