modèle de format A4 plié en 3 pour un livret d'accueil

MODELE LIVRET D'ACCUEIL
je désire réaliser le un livret d'accueil style dépliant sur un format A4
plié en 3 ou 2 avec peut-être une trame de fond livret d'accueil du style de
ce fichier se trouvant sur ce site
:http://www.inesc.fr/telecharger/com/liv_acc_ensosp_nlr.pdf
avec une trame de fond car je ne sais utiliser power point ou autre.
D'avance merci car cela reste urgent et vraiment je suis toute seule pour

Modeste
Bonsour®,
nul besoin de modèle ...
encore faut-il pouvoir gerer le recto-verso
alors un oeil là :
http://www.gs2i.fr/fineprint/fineprint.htm
http://www.gs2i.fr/fineprint/fineprint_download.htm
http://cjoint.com/?bnpOmKfynU