modele de lettre de motivation

doudou620
je recherche un emploie a 45 ans avec 22 ans d'experinces

3stone
Salut,

"doudou620"
| je recherche un emploie a 45 ans avec 22 ans d'experinces

Ce n'est pas un bureau de recherche d'emploie...
et sûrement pas si tu t'y prend de cette manière !
Thierry (ze Titi)
Bonjour Doudou620

je recherche un emploie a 45 ans avec 22 ans d'experinces

Après correction simplement orthographique:

Je recherche un emploi à 45 ans avec 22 ans d'expérience.

Après correction grammaticale et syntaxique:

Je recherche un emploi, j'ai 45 ans et 22 ans d'expérience.

Avec de la correction:

Bonjour,

J'ai 45 ans et 22 ans d'expérience dans..... Je suis actuellement à la
recherche d'un emploi. Si, d'aventure, vous aviez une quelconque piste à me
suggérer, je vous en serais infiniment reconnaissant ! Je sais pertinemment
que je suis hors-sujet et je vous prie de m'en excuser.

Cordialement,
Doudou620

--
Cordialement,