modele de loin

guy
Bonjour à tous,
Comme conseillé ' beaucoup ' plus bas, je sauve dans Xlstart avec comme nom
: classeur.xlt comme modele mais excell 2000 sauve classeur.xlt.xls
( les 2 ) malgré moi.
Comment faire , grand merci.
Cordialement.
Guy

Papou
Bonjour
Enregistrer Sous,
Type de fichier = Modèle (*.xlt)

Cordialement
Pascal

"guy" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Essaie avec Fichier - Enregistrer Sous...

Choisir modèle dans la liste déroulante.

[...]

Papou
Bonjour Clément
Ne t'excuses pas Clément, ça arrive souvent.
Problème de synchronisation...

Cordialement
Pascal

[...]

guy
Hello Clement et tous,
J'ai essayé avec liste déroulante .xlt
mais xlt.xls revient au galop !
Amicalement.
Guy

[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Dans Windows, il y a bien une option d'afficher ou non les extensions
des fichiers. Il me semble, mais c'est vague, que quelqu'un avait
déjà eu un problème de ce genre-là parce que l'option avait été cochée
ou décochée.

[...]

guy
Hello,
Je suis parvenu à sauver, mais, dans
Windows/Microsoft/application/Modeles avec extension .xlt
Grand merci amicalement
Guy