modèle photo - promotion

Wilan
Bonjour, je suis un photographe amateur débutant, en relation avec un ami
écossais photographe semi-professionnel (ex-professionnel à temps plein).
Il cherche à faire connaître au public français de photographes amateurs et
semi-pro une jeune modèle (style glamour - topless - fashion).
L'objectif est de faire le voyage à Paris en organisant une ou des séances
avec le modèle.
Connaissez-vous un site ou une association sérieux(se) qui pourraient être
interessés et nous aider ?
Merci.

Daniel ROCHA
[...]

tente :