modèle photo - promotion

1 réponse
Wilan
Bonjour, je suis un photographe amateur débutant, en relation avec un ami
écossais photographe semi-professionnel (ex-professionnel à temps plein).
Il cherche à faire connaître au public français de photographes amateurs et
semi-pro une jeune modèle (style glamour - topless - fashion).
L'objectif est de faire le voyage à Paris en organisant une ou des séances
avec le modèle.
Connaissez-vous un site ou une association sérieux(se) qui pourraient être
interessés et nous aider ?
Merci.

1 réponse

Daniel ROCHA
Bonjour, je suis un photographe amateur débutant, en relation avec un
ami écossais photographe semi-professionnel (ex-professionnel à temps
plein). Il cherche à faire connaître au public français de
photographes amateurs et semi-pro une jeune modèle (style glamour -
topless - fashion). L'objectif est de faire le voyage à Paris en
organisant une ou des séances avec le modèle.
Connaissez-vous un site ou une association sérieux(se) qui pourraient
être interessés et nous aider ?
Merci.

tente :
www.itisphoto.com

Une asso très connue !

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com