Un modèle pour une bibilothéque en Acces ?

jphiensch
Je me souviens, dans une ancienne version d'Access, d'avoir trouvé un modèle
qui me convenait pour répertorier ma bibliothèque. Où est-t-il ?
Merci de me le rappeler ou de me proposer un modèle.
Jean-Pierre

sylvia
On 13 avr, 22:12,
@discussions.microsoft.com> wrote:
[...]

bonsoir
je recherche pour l'instant je dois avoir en avoir encore une des que
je la retrouve je peut te l'envoyer par mail si tu le desire.