Modèle d'un projet Visual Studio pour les transformations de coordonnées

3 réponses
killet
Bonjour,

qui programmes avec des fonctionnalit=E9s telles que g=E9od=E9sique pr=E9ci=
se les transformations de coordonn=E9es ou des calculs de distance d=E9velo=
pp=E9s, peuvent utiliser pour les fonctions g=E9od=E9siques de mon GeoDLL. =
Le Dynamic Link Library peut g=E9rer les langages de programmation presque =
tous modernes tels que C, C++, C#, Visual Basic, Delphi, Pascal, Java, Fort=
ran, Visual Objects et ainsi de suite.

Puisque la majorit=E9 des programmes sont =E9labor=E9s avec des fonctions g=
=E9od=E9siques en C, C++ et C#, je ai =E9crit un mod=E8le pour une utilisat=
ion directe dans Microsoft Visual Studio, avec tous les fichiers requis =E0=
partir de l'URL http://www.killetsoft.de/zip/GeoTestCpp.zip peut =EAtre t=
=E9l=E9charg=E9. Dans le mod=E8le des transformations de coordonn=E9es sont=
effectu=E9es avec des fonctions de GeoDLL. En outre, il se agit d'une comm=
ande de temps int=E9ressante de la console inclus avec clavier et souris.

Je esp=E8re que ce mod=E8le peut =EAtre un peu d'aide dans le travail de d=
=E9veloppement.

Par ailleurs, la nouvelle version de GeoDLL 14,7 fournit d=E9sormais calcul=
s g=E9od=E9siques =E0 fuseaux horaires et des donn=E9es de la DST.

Fred
Email: info_at_killetsoft.de

3 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 27/11/2014 13:55, a écrit :

qui programmes avec des fonctionnalités telles que géodésique précise [...]

Puisque la majorité des programmes sont élaborés avec des fonctions gé[...]

Je espère que ce modèle peut être un peu d'aide dans le travail de dév[...]

Par ailleurs, la nouvelle version de GeoDLL 14,7 fournit désormais cal[...]

Tes lignes sont beaucoup trop longues. À part ça, quelle est la question
concernant le langage C ?
killet
Désolé, l'emballage de texte est perdu. Voici le texte intégral.

Bonjour M. Miakinen,
Je demande au GeoDLL ici, car il peut rendre la vie plus facile pour les pr ogrammeurs C.

*********************************************
Bonjour,
qui programmes avec des fonctionnalités telles que géodésique préci se les
transformations de coordonnées ou des calculs de distance développés, peuvent
utiliser pour les fonctions géodésiques de mon GeoDLL. Le Dynamic Link Library peut gérer les langages de programmation presque tous modernes te ls que C, C++, C#, Visual Basic, Delphi, Pascal, Java, Fortran, Visual Obje cts et ainsi de suite.

Puisque la majorité des programmes sont élaborés avec des fonctions g éodésiques en C, C++ et C#, je ai écrit un modèle pour une utilisat ion directe dans Microsoft Visual Studio, avec tous les fichiers requis à partir de l'URL http://www.killetsoft.de/zip/GeoTestCpp.zip peut être t éléchargé. Dans le modèle des transformations de coordonnées sont effectuées avec des fonctions de GeoDLL. En outre, il se agit d'une comm ande de temps intéressante de la console inclus avec clavier et souris.

Je espère que ce modèle peut être un peu d'aide dans le travail de d éveloppement.

Par ailleurs, la nouvelle version de GeoDLL 14.7 fournit désormais calcul s géodésiques à fuseaux horaires et des données de la DST.

Fred
Email: info_at_killetsoft.de
Tonton Th
On 2014-11-29, wrote:

Désolé, l'emballage de texte est perdu. Voici le texte intégral.

Et il insiste, le bougre !

--
_/°< coin http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/10/Picz-THSF-2014