Modèle d'un projet Visual Studio pour les transformations de coordonnées

2 réponses
killet
Bonjour,

qui programmes avec des fonctionnalit=E9s telles que g=E9od=E9sique pr=E9ci=
se les transformations de coordonn=E9es ou des calculs de distance d=E9velo=
pp=E9s, peuvent utiliser pour les fonctions g=E9od=E9siques de mon GeoDLL. =
Le Dynamic Link Library peut g=E9rer les langages de programmation presque =
tous modernes tels que C, C++, C#, Visual Basic, Delphi, Pascal, Java, Fort=
ran, Visual Objects et ainsi de suite.

Puisque la majorit=E9 des programmes sont =E9labor=E9s avec des fonctions g=
=E9od=E9siques en C, C++ et C#, je ai =E9crit un mod=E8le pour une utilisat=
ion directe dans Microsoft Visual Studio, avec tous les fichiers requis =E0=
partir de l'URL http://www.killetsoft.de/zip/GeoTestCpp.zip peut =EAtre t=
=E9l=E9charg=E9. Dans le mod=E8le des transformations de coordonn=E9es sont=
effectu=E9es avec des fonctions de GeoDLL. En outre, il se agit d'une comm=
ande de temps int=E9ressante de la console inclus avec clavier et souris.

Je esp=E8re que ce mod=E8le peut =EAtre un peu d'aide dans le travail de d=
=E9veloppement.

Par ailleurs, la nouvelle version de GeoDLL 14,7 fournit d=E9sormais calcul=
s g=E9od=E9siques =E0 fuseaux horaires et des donn=E9es de la DST.

Fred
Email: info_at_killetsoft.de

2 réponses

Olivier Miakinen
[réponse dans le groupe, avec copie par courriel, et copie et suivi
vers fr.usenet.abus.d]

Bonjour,

Le 28/11/2014 08:21, a écrit :

qui programmes [...]

Tu as déjà fait ta pub hors-sujet dans fr.comp.lang.c, visiblement en
mode write-only puisque tu n'as même pas réagi à ma réponse. Une fois
on peut penser que c'est une erreur, mais maintenant que tu continues
dans fr.comp.lang.c++, c'est du spam.

Merci de ne pas continuer dans d'autres groupes (ou alors fais-le dix
fois de suite, qu'on puisse tous les annuler et se plaindre à ton FAI).

--
Olivier Miakinen
killet
Bonjour,

GeoDLL soutient le développement de C++. Je crois que les informations
contenues dans ce groupe de nouvelles pour appropriée!

Fred