Un modele reduit enfin utile a quelque chose

Jean Luc Eyma
bjr
[hello]

Le problème à résoudre : le chien d'un de mes voisins serait absent
(pour maladie grave et/ou hospitalisation urgente, par exemple), *il*
*serait* *dehors* *sans* *aucune* *nourriture*, depuis plusieurs jours.

Je voudrais utiliser un modèle réduit pour survoler les deux propriétés
privées (les 200 mètres à parcourir pour 10 minutes de vol,
aller-retour environs) qui me sépareraient de l'animal cité, les
voisins limitrophent seraient absents et/ou n'aimeraient pas les
animaux et/ou --> [who means, peut-être en français, ce serait aussi
leurs droits, parait-il !!

La question serait donc la suivante, existeraient-il des modèles
réduits hélicoptères, avions, bateaux et, etc. vendus dans les
commerces à des prix abordables [moins de mille euros/dollars, par
exemple] ET aptes à transporter un peu de nourriture à un animal en
difficulté [voire un humain, aussi et surtout, médicament vital, par
exemple), ce serait le sens de ce sujet posté présentement [esprits
débiles, merci de vous abstenir, s'il vous plaît].

Merci
[Thank you]

1 2 3
Laurent D.A.M. MENTEN
Ne serait-il pas plus judicieux d'avertir les autorités compétentes,
police ou société protectrice des animaux... Outre la substantielle
économie d'argent et de temps, vous vous éviterez de vous mettre dans
une situation périlleuse voire aux limites de la légalité, je pense
surtout au survol de propriété privée et au danger qui vous pourriez
faire encourir aux personnes ou même à l'animal.

D'un point de vue plus pragmatique, je doutes que vous puissiez
accomplir la "mission" (vol en aveugle sur 200m, drop du colis et
retour) sans un matériel et des compétences étendus, autant dire
qu'avant de pouvoir arriver à vos fin avec toute les précautions
requises, le pauvre animal risque fort d'avoir passé de vie a trépas.

Enfin, sachez que "un modèle réduit ENFIN utile a quelque chose" risque
fort d'égratigner des susceptibilités... pensez-y, une prochaine fois,
et évitez-vous la frustration d'être incompris.

Bien à vous.
Jean Luc Eyma
Laurent D.A.M. MENTEN avait écrit dans le message de news précédent,
l'article cité:<478d379d$0$768$

Ne serait-il pas plus judicieux d'avertir les autorités compétentes, police
ou société protectrice des animaux...

Je connais très bien toutes ces autorités compétentes puisque j'en fait
parti aussi et, ce depuis très longtemps et, nous en avons "*marre*" de
tous ces assistés qui attendent tout des autres et, qui ne font rien
par eux-même pour s'en sortir et, ils reviennent très chers à l'état
et, mettent presque toujours en péril beaucoup de nos braves
fonctionnaires si dévoués et, j'écris encore *ils* *ne* font *rien*
mais absolument pour éviter que les choses s'améliorent, les religieux
et, ils sont très nombreux à le souhait souvent malheureusement sous
silence et, ils voudraient pourtant qu'ils crèvent presque tous et,
comme en 1939/1945 [Y, usted comprendió, ahora]?

--
JLE

JCL
[...]

Bonsoir.

Je pense qu'une catalpulte serait plus adaptée. Il peut s'agir d'un modèle
réduit de catapulte, d'ailleurs. Il faut faire toutefois attention au
facteur vent.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Jean Luc Eyma
JCL avait pris la peine d'écrire dans le message de news précédent,
l'article cité :<478d6a56$0$850$

Bsr,

Je pense qu'une catalpulte serait plus adaptée...
... et, il faut faire toutefois attention au facteur vent.

Dans l'exemple cité : <un chien, 200 mètres, nourriture, vent>,
ce serait *effectivement* *une excellente* *idée* et, j'avais pensé à
la raquette de tennis pour envoyer de petites balles de nourriture
et/ou un truc de ce genre...

Note 2 : ce qui m'exaspère et, c'est surtout de voir tout ce matériel
de modéliste en ente libre et si coûteux (somme supérieure à disons...
250 euros et, qui ne sert à rien mais strictement à rien (loisir
ludique débile et, sans aucune utilité pour l'utilisateur lambda et,
c'est comme cela que nous fabriquons ensuite de futurs crétins, dans
nos trop célèbres fabriques à c*** et, nous sommes désolés pour tous
nos lecteurs mais, mon épouse et moi-même le pensons déjà depuis...
très longtemps et, c'est bien dommage pour tous. :/

Merci et..., a+

--
JLE & ECE
JCL
[...]

La raquette de tennis n'est pas aussi précise que la catapulte. Il y a le
problème de centrage de la balle de nourriture, etc...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

lg.jean
Trop gros le troll, passera pas.

Merci de ne pas nourrir les troll !

Jean
Professeur M
Jean Luc Eyma a écrit :

[esprits débiles, merci de vous abstenir, s'il vous plaît].

trop tard *vous* avez posté.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
ZOZO
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Jean Luc Eyma a écrit :

[esprits débiles, merci de vous abstenir, s'il vous plaît].

trop tard *vous* avez posté.

TROLL TROLL QUAND TU NOUS TIENS lol :D :')
1 2 3