Modèle Word et active directory

3 réponses
walter-man
Bonjour et merci pour votre site,

J'ai un réseau sur 2003 server avec un AD et je souhaite pouvoir associer à chaque groupe d'utilisateurs un modèle word (.dot sous 2003)

Avez vous sune solution pour m'aider...

J'ai vu qu'il y avait un ressource kit office 2003 avec soit disant des strategies de groupe intégrés mais j'avoue que je suis un peut perdu sur le cout.

3 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Vous pouvez renseigner un partage contenant vos modèles.
Il suffit ensuite de faire des sous dossiers qui apparaitront comme des
onglets dans l'interface "Mes modèles".
Les droits sur les fichiers (NTFS) permettent de masquer les modèles aux
personnes non concernées

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
french blog: http://www.lotp.fr
english blog: http://lordoftheping.blogspot.com

walter-man a écrit :
Bonjour et merci pour votre site,

J'ai un réseau sur 2003 server avec un AD et je souhaite pouvoir associer à
chaque groupe d'utilisateurs un modèle word (.dot sous 2003)

Avez vous sune solution pour m'aider...

J'ai vu qu'il y avait un ressource kit office 2003 avec soit disant des
strategies de groupe intégrés mais j'avoue que je suis un peut perdu sur le
cout.

walter-man
walter-man a écrit le 22/09/2008 à 16h24 :
Bonjour et merci pour votre site,

J'ai un réseau sur 2003 server avec un AD et je souhaite pouvoir
associer à chaque groupe d'utilisateurs un modèle word (.dot sous
2003)

Avez vous sune solution pour m'aider...

J'ai vu qu'il y avait un ressource kit office 2003 avec soit disant des
strategies de groupe intégrés mais j'avoue que je suis un peut
perdu sur le cout.

N'existe t'il pas une possibilité avec une GPO ?

car dans la solution que vous me donnez il faut que je passe sur chaque poste définir le lien du partage.
Mathieu CHATEAU
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

je n'ai pas précisé, mais je l'entendais bien par GPO.
C'est dans:
Office 2003 Shared Paths Workgroup templates path

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
french blog: http://www.lotp.fr
english blog: http://lordoftheping.blogspot.com

walter-man a écrit :
walter-man a écrit le 22/09/2008 à 16h24 :
Bonjour et merci pour votre site,

J'ai un réseau sur 2003 server avec un AD et je souhaite pouvoir
associer à chaque groupe d'utilisateurs un modèle word (.dot sous
2003)

Avez vous sune solution pour m'aider...

J'ai vu qu'il y avait un ressource kit office 2003 avec soit disant des
strategies de groupe intégrés mais j'avoue que je suis un peut
perdu sur le cout.

N'existe t'il pas une possibilité avec une GPO ?

car dans la solution que vous me donnez il faut que je passe sur chaque poste
définir le lien du partage.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkjZLcwACgkQR16rF5v5prChZwCeJp6cs/DgeusUPpQE07L0zwGv
9I0An3yVrnGEgsfQs1fc9zaTMjo8beeA
=GorV
-----END PGP SIGNATURE-----