modèles de documents prénumérotés avec incrémentation automatiqu e

1 réponse
Juan
Je souhaiterais utiliser un modèle de document Word ou Excel que je nommerai
"bons de commandes" et chaque fois que j'ouvrirai à nouveau ce modèle un
nouveau numéro de bon serait incrémenté.
D'avance merci.

1 réponse

Geo

Je souhaiterais utiliser un modèle de document Word ou Excel que je nommerai
"bons de commandes" et chaque fois que j'ouvrirai à nouveau ce modèle un
nouveau numéro de bon serait incrémenté.
D'avance merci.

Voir la faq
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgc6
où il y a plein d'autres bonnes choses.

--
A+